Après l'incident du MacDo qui était... Pas très normal on va dire, nos pourfendeurs étaient tranquillement chez eux mais ils s'ennuyaient, donc pour ne pas reproduire l'erreur qu'ils avaient fait d'aller au MacDo, ils ont décidé de jouer à un jeu intérieur.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Mitsuri: J'ai une idée!! Jouons à 7 Minutes in Heaven!
Muichiro: C'est quoi ça? Ça veut pas dire 7 minutes au paradis par hasard?
Mitsuri: Oui! En gros, le jeu consiste à mettre nos noms écrits dans des petits papiers quelque part et à piocher. Après, la personne qui a pioché et la personne qui a été pioché doivent s'enfermer dans un endroit étroit, du genre... Ah! Une armoire! Et ils doivent rester 7 minutes ensemble enfermés dans l'armoire! (. ❛ ᴗ ❛.)
Zenitsu: Euh... D'accord nan mais j'ai pensé à rien...
Mitsuri: Mais je ne vois pas pourquoi c'est nommé 7 minutes au paradis... Quelqu'un saurait m'expliquer ?
Obanai: En gros-
Giyu: Ne lui expliquez pas.
Tengen: En gros t'es sensée faire des trucs pas hallal.
Shinobu: PUTAIN NAN ELLE ÉTAIT INNOCENTE-
Mitsuri: Comment ça des trucs "pas hallal"?
Shinobu: Rien, t'inquiète pas Mitsuri c'est qu'un nom de jeu, il ne doit sûrement pas y avoir de raison! ^^'
Mitsuri: Oh, ok Shinobu! Tu dois avoir raison! (. ❛ ᴗ ❛.)
Après avoir écris les noms et les déposer dans un verre.
Tanjiro: Maintenant faudrait trouver une armoire ou un espace étroit.
Zenitsu: Pourquoi pas ton armoire?
Tanjiro: Ah mais oui! C'est la première fois que tu dis un truc pas con.
Zenitsu: MAIIIIEUUUH!!
Muichiro: Bon, allons-y- attends... On va où déjà ?
Shinobu: Suis-nous et c'est tout.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Zenitsu: Qui pioche en premier?
???: Moi j'veux bien!
Sanemi: PUTAIN MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUS ICI LE BALLON DE BASKET!?
Akaza: Et oui, c'est moi! Et je suis pas seul ! (。•̀ᴗ-)✧
Shinobu: Alors là si il a rammené-
Douma: Saluuuut!
Gyutaro: Qu'est-ce qu'on fous ici déjà ?
Daki: Eww, des filles, elles sont moches! Y a que moi qui est belle ici! *Jettes une potion*
VOUS LISEZ
♡𝐾𝑖𝑚𝑒𝑡𝑠𝑢 𝑁𝑜 𝐶ℎ𝑎𝑜𝑠♡
Fanfic𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐊𝐢𝐦𝐞𝐭𝐬𝐮 𝐧𝐨 𝐘𝐚𝐢𝐛𝐚? 𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐨𝐬? 𝐓'𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞! ♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡ 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐫...