Les pourfendeurs sont précédement arrivés à New York et Shinobu avait appelé un taxi pour les amener au centre ville de New York et ainsi trouver l'hôtel dans lequel ils passeront leur séjour.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Shinobu: Merci de nous avoir déposé... Zoro?!
Zoro: Ne vous posez pas de questions, bref... Il n'y a pas de quoi! Passez un bon séjour!
Mitsuri: Euh... Oui merci...
Tanjiro: Du coup, Shinobu, tu sais où est notre hôtel?
Shinobu: D'après Google Maps, l'hôtel doit être... Par là! *Pointes du doigt une direction*
Obanai: J'espère y être vite, je suis fatigué!!
Inosuke: Déjà? Il est seulement 22 heures!
Muichiro: Seulement? 22 heures c'est beaucoup quand même...
Shinobu: Heureusement, on aura pas besoin de sortir pour s'acheter de la nourriture puisqu'ils en servent à l'hôtel où j'ai réservé!
Mitsuri: Ils ont des Sakura Mochis?
Shinobu: Probablement.
Mirsuri: Yes!
Inosuke: Il t'a coûté combien l'hôtel?
Shinobu: C'est un hôtel 5 étoiles, la bouffe est servie non-stop, ça m'a coûté 3000€ par personne la semaine.
Obanai: D'où t'as sorti tout ça?
Shinobu: De Tomioka-san!
Giyu: Pardon?
Shinobu: Ne t'inquiètes pas! T'auras seulement payé... L'allé, l'hôtel, la nourriture, les activités, le retour...
Giyu: ...J'suis habitué à ce point...
Mitsuri: Pauvre Giyu...
Muichiro: Waw...
Obanai: Quoi- wow...
Kanao: C'est vraiment un bel hôtel...
Shinobu: Oh! On est arrivés! Plus qu'à déposer nos affaires, manger et dormir!
Mitsuri: Entrons!
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Shinobu: Bonsoir monsieur... Zoro encore!!??Zoro: Comme on se retrouve !
Obanai: Y a combien de Zoro au juste?
Zoro: Un seul, pourquoi?
Mitsuri: Mais on s'est vu à l'aéroport, dans le taxi et maintenant ici?
Zoro: Ben oui, y a un problème ?
VOUS LISEZ
♡𝐾𝑖𝑚𝑒𝑡𝑠𝑢 𝑁𝑜 𝐶ℎ𝑎𝑜𝑠♡
Fanfic𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐊𝐢𝐦𝐞𝐭𝐬𝐮 𝐧𝐨 𝐘𝐚𝐢𝐛𝐚? 𝐓'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐨𝐬? 𝐓'𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞! ♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡ 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞? 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐫...