Après la bataille avec Crackstone, la cicatrice de Mercredi sur son ventre, après s'être faite poignardé, la fait souffrir. D'habitude elle aime cette douleur, mais cette fois est différente.
__________________________________La cicatrice de Mercredi aimais lui rappeler qu'elle s'est faite poignardée en lui envoyant des pics de douleurs.
Un après midi, pendant que les élèves étaient en cours, Mercredi, en pleins milieu d'un devoir sur les plantes, senti sa cicatrice la brûler de l'intérieur, comme si tout ses organes se déchiraient. Le temps passe et la douleur n'est pas passé, elle est même plus forte que jamais.
Mercredi, qui à son habitude se réjouissait de ressentir de la douleur, commençais à réellement souffrir. Souffrir au point d'échapper un petit gémissement de douleur. Ce gémissement n'était vraiment pas fort, mais assez pour que Enid, sa petite amie, l'entende. Enid demanda alors à Mecredi :-"Mercredi, tout va bien ?"
-"Oui oui, je me sens bien, pourquoi donc ?" Lui répondis la noiraude avec une voix affaiblit par la douleur.
-"J'ai crue t'entendre... Non rien, laisse tomber."
Lui répondu la louve, inquiète.Après 15 minutes de cours passé, Mercredi sentais son intérieur déchiqueter, comme si elle se faisait poignarder a répétition. Elle profita que la prof ai le dos tourné et se faufila hors de la classe. Elle crue entendre Enid lui demandais où elle allait mais elle n'a pas relevé.
Une fois arrivé au toilette des filles, Mercredi se regarda dans le miroir et vu qu'elle transportait beaucoup. Elle sentit sa vision se flouter tandis qu'elle tenais de sa main gauche sa blessure. Soudain, elle entendit un bruit de dehors, quelqu'un qui l'appelait. Puis elle reconnu la voix, c'était celle d'Enid. Enid entra alors dans les toilettes et surpris Mercredi entrain de se plier en deux de douleur.-"Mercredi ! Qu'est ce qui se passe ?" Demanda Enid, presque en panique.
-"Ma cicatrice me cause de la douleur" répondit alors Mercredi qui allait tomber dans les pommes de douleurs. Soudain, ses jambes lâchèrent mais Enid la rattrapa juste à temps.
-"Vient là, je t'emmène au dortoir" Lâcha Enid en prenant pars la taille sa copine.
Après avoir emmenez Mercredi au dortoir, la tressée se mis sur son lit en grimaçant à cause des pic de douleurs de sa cicatrice. Enid alla alors chercher une bouillotte qu'elle plaça sur le ventre de Mercredi. La louve pouvait voir le soulagement s'installer sur le visage de l'amour de sa vie. Mercredi se sent à vite mieux grâce à la bouillotte d'Enid. Après que Mercredi aille un peu mieux, Enid s'avança et se plaça devant Mercredi.
-"Est ce que je peux voir t'a cicatrice ?" demanda alors la fille aux cheveux colorés.
-"Pourquoi faire ? Cette cicatrice me fait ressentir une douleur que je n'ai jamais ressentis. En temps normal, je me sens bien en ressentant de la douleur, mais celle si est différente." Avoua la noiraude avec difficulté.
-"Je veux faire quelque chose qui te fera te sentir mieux !" Répondit enthousiasment La louve.
Mercredi accepta avec dépit. Enid s'approcha alors de la cicatrice qui causait tant de problèmes, elle pris un stylo et dessina autour de la cicatrice. Quand Mercredi vis ce qu'Enid avait fait, elle ne comprenais pas l'utilité. Enid avait dessiné des étoiles autour de la cicatrice de Mercredi.
-"J'ai dessiné des étoiles pour rendre t'a cicatrice plus belle et que tu puisse l'accepter. En faisant cela, elle ne te fera plus aussi mal qu'avant." Annonça Enid, avec un aire surexcitée. Mercredi ne comprenais pas mais ne chercha pas à élucider la question car elle était trop souffrante pour cela. Après quelque heures, Mercredi se sentit mieux et rejoignit donc Enid dehors. Elle l'emmena dans un endroit tranquille.
-"Merci pour tout à l'heure, cara mia" Répliqua la tressée en fixant Enid dans les yeux.
-"De rien ! Je suis contente d'avoir pu t'aider Wends. Tu vois, les étoiles ça marche quand on y croit !" Expliqua Enid avec des paillettes dans les yeux.
Mercredi ne répondit pas mais à la place, embrassa Enid. Ce baiser était tendre et doux, comme un remerciement mais à la façon Mercredi.
Après cela, chaque fois que la cicatrice de Mercredi la refaisait mal, elle alla voir Enid qui savait toujours quoi faire et étaient heureuses ainsi.
__________________________________Heyyy, c'est ma première histoire one shot ! J'espère qu'elle vous a plu même si elle est un peu courte.
Pour me présenter, j'adore lire et écrire des histoires donc je me suis dis pourquoi pas essayer wattpad !
Sachez que mon contenu ne plait pas à tout le monde donc si cela ne vous plait pas, passez votre chemin s'il vous plaît, merci beaucoup ! ;)Bref tout ça pour dire, À bientôt dans un nouveau one shot !
779 Mots
VOUS LISEZ
Wenclair - One shot
FanfictionDes histoires à lire en one shot. Je commence dans l'écriture , j'espère que vous aimerez <3