Christmas with Wenclair -part. 1

516 18 1
                                    

Mercredi et Enid ce sont dit qu'elles devaient offrir l'une à l'autre 1 cadeau surprise, ce qui veut dire essayer de penser comme l'autre pour acheter un bon cadeau, ce qui est compliqué étant donné qu'elles sont les totals opposées...
__________________________________

-"Offrons nous à chacune un cadeau pour noël !" S'exclama Enid, tout excité à l'idée de recevoir un cadeau de sa copine, Mercredi.

-"Dans tes rêve les plus fous, Sinclair. De 1, Noël est juste une fête commercial pour convaincre les commerçants à dépenser le maximum et de 2, je ne fête pas Noël." Répliqua-t-elle, d'un ton désintéressé.

-"Peut être que tu a raison, mais il y a quand même une part de magie tu ne crois pas ?" Dis Enid en regardant du coin de l'œil Mercredi, qui répondit par un gémissement sarcastique pour démontrer qu'elle écoutait Enid mais ne voulais toujours pas accepté son idée.
"Aller Mercredi, s'il te plait !" Supplia la blonde avec une voix plus aigu qu'en temps normal.

-"Si j'accepte t'a proposition, arrêtera tu de parler avec cette voix qui me brûle les oreilles ?" Demanda Mercredi, ennuyée par la situation.

-"Mercii Mercredi , t'es la meilleure !" Rétorqua la louve, toute heureuse que son idée est été acceptée par Mercredi.

Quelques jours avant Noël, Mercredi se décida enfin à aller acheter le cadeau pour Enid. Elle ne l'avait pas fait plus tôt car elle n'avait pas eu le temps ou tout simplement l'envie. L'idée d'aller dans un magasin rose bonbons, remplis de babioles à paillettes lui donnais la nausée.
Mercredi parti donc pour Jericho en aillant l'espoir de trouver quelque chose d'assez... comment dire... à la Enid.

Mercredi se baladait dans les ruelles de Jericho quand un magasins attira son attention. Non pas parce que il était remplis de paillettes, de rose bonbons, de peluches et d'album de Kpop, mais parce que tout cela réunis faisais littéralement la personne qu'était Enid. Mercredi, après au moins 10 bonne minutes pour trouver la force de rentrer dans ce magasin, finit enfin par y entrer. Arrive dedans, elle eu crue faire un malaise à cause des couleurs. Peut être était elle vraiment allergique aux couleurs ?
Apres s'être remis les idées en places, Mercredi décida de regarder ce qu'il pourrait plaire à Enid.
Mercredi pensa : "Un carnet rose ? Non, elle en a déjà trop. Des barrettes ? Non, à chaque fois elle les perds. Pff mais pourquoi je m'entête à faire cela alors que j'aurais juste simplement dû refusez. Je suis stupide."

Après de courtes recherches qui parurent une éternité pour Mercredi, elle trouva enfin un cadeaux qui pourrait plaire à sa petite amie. Elle avait trouver une peluche appelé "squishmallow" qui était remplis d'arc en ciel, de rose et de paillettes. D'après l'étiquette, c'était une vache. Mercredi eu littéralement des envies suicidaire en allant payer pour cette animal étrange remplis de couleurs mais trouva la force dans l'imagination de sa copine sauter de joie en voyant cela.

En sortant du magasin, Mercredi senta enfin son souffle reprendre et la nausée partir. Elle pouvait enfin respiré car, pour elle, entouré de couleurs, il est impossible de respiré. Mercredi ne le montra pas évidement, mais elle était un peu satisfaite de son achat en pensant qu'Enid allait bien aimé.

Du côté d'Enid, elle décida d'aller à Jericho l'après midi, étant donné qu'elle n'est vraiment pas matinal. Arrivé midi, Enid décida envie de se lever pour aller manger. Elle fut un geste de la main pour dire bonjour à la chose, qui était rester au dortoir car Mercredi lui avait obliger, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle s'habilla avec une robe rose et des collants rose. Elle rejoignit Yoko et Divina à la cantine pour manger ensemble.

-"Aujourd'hui je dois aller acheter un cadeaux de noël à Mercredi !! J'ai hâte mais en même temps je n'ai pas vraiment d'idée... Bon de toute façon si c'est noir, lugubre ou psychopathe elle aimera n'est ce pas ?" Enid lança.

-"T'inquiète pas Enid, tu va trouver quelque chose. Et puis comme tu l'a dit, ça va être facile de lui trouver un cadeau. Va au Fouillis d'Uriah tu trouvera bien quelque chose." Répondit Yoko, d'un air désintéressé mais qui était intrigué par ce qu'Enid allait offrir à Mercredi.

-"Yoko t'es la meilleure merci !" Lâcha Enid en partant vite du self, excitée à l'idée d'aller chercher le cadeau de Mercredi.

Arrivée à Jericho, Enid se sentit d'un coup un peu plus mal quand il était venu le moment de rentrer de le fameux magasin. Une vague de dégoût lui est passé dans le corps. La seule chose qui a réussi à la faire rentrer dans le magasin était Mercredi, l'imaginer entrain de lui offrir un cadeau l'a rendait joyeuse.

Une fois entrée dans ce magasin, Enid se demandais ce qu'elle pourrait bien trouver qui plairait à Mercredi. Elle essaya tant bien que mal de chercher un cadeau malgré son esprit chamboulé par toutes ces créatures empaillées, tout les objets de tortures qu'elle ne voulait même pas imaginer à quoi pourraient servir, et j'en passe...

Enid réfléchit "Mercredi a déjà des animaux empaillés, je ne comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi... Puis une arme de torture j'aurais trop peur qu'elle l'essaie sur moi. Arghhh mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir !"

Enid commençais à perdre espoir quand elle s'avança vers la sorti du magasin mais qu'elle vit à sa droite un rayon où il y avait des couteaux. "Olala mais oui ! Je vais lui prendre un canif ! Au moins ça passera partout et Mercredi qui fait toujours toute sorte de chose heum, étrange, et bien ça pourra lui servir !" Enid pensa en ayant l'espoir qui lui revenait. Elle a donc choisit un petit couteau avec le manche noir, évidement, parce que c'était pour Mercredi.

Une fois passé en caisse, Enid rentra à Nevermore, heureuse, en ayant enfin le cadeau pour Mercredi. Sur le chemin, elle s'arrêta chez la fleuriste pour acheter une rose noir en plus. Elle voulait que son cadeau soit le plus "Mercredi" possible mais en ayant sa touche à elle, donc une rose, mais noir !

Arrivé au dortoir, Enid pris du papier cadeaux noir (qu'elle avait préalablement acheté quelque jours plus tôt où elle avait fait une bref sorti à Jericho) et emballa le cadeau de Mercredi. Elle pris soin à ce que le paquet soit bien fait et mis une étiquette dessus en marquant "Pour Mercredi ♡". Le petit coeur était sa touche perso qu'elle voulait, encore une fois, ajouter.

Du côté de Mercredi, dès qu'elle était rentrée de sa sortie shopping pour sa bien aimée, elle avait emballé le cadeau d'un papier cadeau rose fushia et avait tout simplement marqué "Enid." dessus. On peut dire que c'était sa touche perso à elle...

Quelques jours plus tard, on était le 25. Les deux filles avaient décidé, ou plutôt Enid car Mercredi s'en contrefichais, de s'offrir les cadeaux le 25 au matin. Pour une fois, Enid s'est réveillé la première. En se réveillant, Enid vit que sa colocataire dormait encore et donc eu une idée...
__________________________________

Hello tout le monde ! désolé de ne pas avoir poster c'est temps si je suis assez occupée... :(

bref sinon j'espère que vous aller bien !

Je posterais cette histoire en deux parties et la parties deux sortira assez vite me vous inquiétez pas !<3
Bisousss 💕

1217 mots

Wenclair - One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant