Christmas with wenclair -part 2

366 21 0
                                    

En se réveillant, Enid vit que sa colocataire dormait encore et donc eu une idée...
__________________________________
Enid eu l'idée de décorer en vitesse la chambre pour Noël. Elle voulait le faire sans que Mercredi le voit pour lui faire la surprise mais Mercredi étant sa colocataire, elle vivait donc dans la même chambre et était là dès qu'Enid y était donc la louve n'eu point le temps. En ce matin où Mercredi dormait encore, elle pouvait donc enfin le faire rapidement.

Enid a donc commencé à réfléchir à où elle pouvait installé toute les décorations qu'elle avait acheté auparavant. Elle opta pour les guirlandes coloré juste à côté de la grande fenêtre, les guirlandes lumineuses sur les poutre de la chambre et, pour finir, les petites finitions, c'est à dire quelques bougies, un père noël en peluche et des chaussettes de noël. Elle avait fait les chaussettes de noël elle même et en était très fière, la sienne était rose et blanche, avec écris "Enid" en paillettes avec des coeur et des flocons, et celle de Mercredi était noir, avec un petit flocon à côté de son prénom cousu avec du tissu blanc pour qu'on le voit sur le noir. Enid regarda sa déco et la trouva parfaite mais il manquais quelque chose... Bien sûr ! Son sapin de noël miniature qu'elle avait oublier sous son lit ! Elle le plaça sur un petit meuble à l'entrée, à côté des bougies. Et voilà, la déco était maintenant parfaite et elle avait réussi à la faire sans bruit pour ne pas réveillé Mercredi.

Une quinzaine de minutes plus tard, Mercedi se réveilla enfin et fut directement accueillit par Enid qui lui sauta dans les bras. Évidemment Mercredi la repoussa.

-"Coucou Mercredi ! Comment ça va ? Tu as bien dormis à ce qui paraît ahah." Commença Enid.

-"Bonjour cara mia, effectivement, j'ai eu un sommeil lourd cette nuit, sûrement mon instinct qui ne voulait pas me réveiller pour échapper à cette matinée qui est des plus... Inconfortable." Répondit Mercredi, qui évidemment, même avec sa copine, reste Mercredi.

-"Mais non, tu vas voir, je te promet que ça va être bien ! Bon aller on s'offre les cadeaux ! j'attends ça depuis une décennie maintenant ahah" Continua Enid avec un peu trop d'enthousiasme au goût de Mercredi qui elle, répondit par un grognement pour acquiescer.

Enid et Mercredi partirent chercher les cadeaux pour l'autre et s'installèrent au milieu de la chambre, face à face, chacune de leur côté. Enid était dans son pyjama préféré, celui avec ses licorne et des arc-en-ciel et Mercredi avait juste un haut et un pantalon noir.

-"Alors !? Qui commence !" Demanda Enid, débordante d'excitation à l'idée d'ouvrir ses cadeaux. Mercredi la regarda fixement pour lui faire comprendre qu'elle s'en fichait et que Enid devait vite faire un choix avant qu'elle ne perde patience.
"Okey.. Bon ba je commence ! Je t'offre ton
cadeau ahah, j'espère il te plaira."
Enid tendis le paquet avec la rose vers Mercredi. Mercredi n'afficha aucune émotions face à cela mais était quand même heureuse de voir qu'Enid ne lui avait pas offert un arc-en-ciel. Mercredi saisit le cadeau des mains de sa copine et commença à l'ouvrir. Elle y récupéra le canif qu'Enid lui avait offert. Son visage ne changea pas mais était la brune était en admiration devant ce couteau, non seulement car il avait l'air extrêmement tranchant, mais parce que il venait d'Enid. Mercredi, non habituée à ressentir des sentiments de joie, d'excitation et de contentement mis ses cadeaux de côté pour les contempler plus tard quand Enid sera partit.

-"Je suppose que c'est à moi de t'offrir ton cadeau maintenant." Lâcha Mercredi

-"J'ai hâte de voir ce que tu m'a pris ! Y'a intérêt que j'aime ahah" Continua Enid, d'un air moqueur envers Mercredi.

Mercredi tendit le paquet rose fushia à sa bien aimé, malgré qu'il lui brûlait les yeux rien qu'en le regardant.

Enid regarda le paquet très étonnée Mercredi est fait l'effort d'acheter un papier cadeau à son goût. Elle pensa que Mercredi trouverait cela impossible mais elle eu tord apparement.
Enid commença à ouvrir le paquet et tomba sur son squishmallow. Par pur coïncidence, c'était celui qu'il lui manquais à sa collection. La vache arc-en-ciel rose ! Enid débordais d'excitation en ouvrant son paquet qu'elle sauta de partout dans le dortoir.

-"Ohh merci merci merci Mercredi !!! Je t'aime t'es la meilleure !" Répliqua Enid en s'approchent de Mercredi.
Mercredi n'aimais pas les contact physiques mais avec sa copine Enid, c'était différent.
Enid s'approcha donc de Mercredi et l'embrassa en guise de merci. Mercredi rendis le baiser et les deux filles finirent par un câlin.

La journée est passée, les deux filles n'avaient pas cours étant donné que c'était Noël, donc elles sont restées toutes les deux dans le dortoir à regarder un film, que Enid a forcé Mercredi de regarder mais qui a finis par accepter.

Arrivé le soir, quand Enid était allée se coucher et que Mercredi aussi, enfin l'avait prétendue, Mercredi sortit en discrétion dans la forêt la nuit pour essayé son nouveau couteau dont la lame était tranchante à souhait.

Ce que je peut vous dire, c'est que Mercredi à passée l'une des meilleurs nuit de chasse de sa vie...
_________________________________

Heyy tout le monde ! Désolé de ne pas poster souvent c'est temps si je suis vraiment occupé...

Je voulais vous dire Merci énormément pour les 330 vues c'est incroyable ! J'aurais jamais pensée mdrrr

À bientôt !

909 words <3

Wenclair - One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant