Wednesday, qui habituellement cachait ses émotions, eu besoins d'Enid pendant une de ses crises d'angoisse, qu'elle avait pour habitude de cachée.
__________________________________
Wednesday et Enid on emménagé ensemble lors de leur première année à l'université. Mercredi était en train d'écrire son premier roman d'horreur, tandis qu'Enid étudiait la psychologie positive. Bien que les deux filles semblaient être des opposés, elles ont immédiatement trouvé un terrain d'entente lors du lycée et se sont donc très vite rapproché.Wednesday était une personne très introvertie, souvent perdue dans ses pensées et ses histoires. Elle était très sérieuse et avait une personnalité assez sombre qui la rendait difficile à aborder pour beaucoup de gens. Elle était très douée pour écrire des histoires d'horreur, mais elle avait du mal à trouver son équilibre émotionnel dans la vie réelle.
Enid, en revanche, était une personne très extravertie et joyeuse. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, rire et s'amuser. Elle était très optimiste et aimait aider les gens à trouver le positif dans chaque situation. Elle était convaincue que tout le monde avait le pouvoir de changer leur vie pour le mieux et qu'il suffisait de trouver la bonne attitude pour y parvenir. Elle était la lumière dans la vie de Wednesday, qui était souvent plongée dans l'obscurité.
Un jour, Wednesday était en train d'écrire son roman dans sa chambre. Elle avait travaillé sur son histoire pendant des heures, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir une énorme crise d'angoisse s'emparer d'elle. Elle avait l'impression que son histoire n'était pas assez bonne, que personne ne l'aimerait jamais et qu'elle était une échec en tant qu'écrivain. Une énorme vague de stress s'installa en elle l'emparant totalement de tout contrôle sur son corps. Elle sentit des grosses bouffée de chaleurs, et eu la tête qui tourne. Au bout de quelques minutes à essayer de se calmer, sans succès, elle du s'assoir par terre en ne pouvant presque plus respirer du à la crise.
Enid, qui était en train de préparer un déjeuner dans la cuisine comme elle avait l'habitude de faire, entendit les cris et gémissement de Wednesday et accourut dans la chambre. Elle trouva Wednesday en train de trembler, les yeux remplis de larmes, incapable de se calmer. Enid eu d'abord peur pour sa copine, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, puis ensuite compris. Elle s'agenouilla auprès d'elle et prit sa main. Wednesday essaya tant bien que mal de raconter la cause de son mal être, qui n'avait pas pour habitude de s'exprimer comme cela, et Enid compris vaguement mais assez pour savoir la source de cette crise.
"Wednesday, écoute-moi. Tout va bien se passer. Tu es une écrivaine incroyable et ton histoire est absolument géniale. Tu dois juste te donner une chance. Tu es forte et tu peux surmonter cette crise. Je suis là pour toi, je t'aime et je te soutiendrai quoi qu'il arrive", dit Enid avec un sourire aimable.
Wednesday hocha la tête, en essayant de se rassurer. C'est comme si elle ressentais une immense boule s'installer en elle et la commander. Elle n'arrivais pas à prendre contrôle de son corps et soudain perds connaissance. Enid fut prise par un Elan de panique.
Enid réalisait ce qui se passais peu à peu en faisant un résumé de ce qu'il c'était passé : Wednesday s'était écroulée sur le sol, prise d'une violente crise d'angoisse. Les battements de son cœur s'étaient accélérés, sa respiration était devenue haletante jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
Elle se réveilla dans une chambre d'hôpital, son corps engourdi par les médicaments. Elle se souvenait vaguement des membres du personnel hospitalier qui couraient autour d'elle, des bruits assourdissants des machines et des cris de panique d'Enid. Elle se tourna lentement pour regarder de l'autre côté de son lit et vit Enid assise à ses côtés, tenant sa main doucement.
Enid sourit doucement. "Je suis tellement soulagée que tu vas bien", dit-elle doucement.
Mercredi cligna des yeux, essayant de comprendre ce qui s'était passé. "Que s'est-il passé ?" demanda-t-elle d'une voix rauque.
Enid lui expliqua tout : la crise d'angoisse, la panique, l'arrivée de l'ambulance. Elle lui raconta comment elle avait été terrifiée de la voir inconsciente, et comment elle avait attendu des heures à son chevet, priant pour qu'elle se réveille.
Wednesday se sentit apaisée en entendant ces paroles. Elle avait toujours été intimidée par la force de ses sentiments pour Enid, inquiète pour la façon dont elle pouvait être perçue. Mais Enid était là, à ses côtés, La soutenant quand elle en avait besoin - sans jugement, sans peur - et cela signifiait tout pour elle.
"Merci d'être là", murmura-t-elle. "Tu es la seule personne en qui j'ai confiance."
Enid lui sourit doucement et lui caressa la joue. "Toujours, Wen's", dit-elle. "Je serai toujours là pour toi."
Wednesday se calma peu à peu, écoutant les paroles apaisantes d'Enid. Elle sentit une vague de gratitude envahir son cœur et elle réalisa à quel point elle avait de la chance d'avoir Enid dans sa vie. Elle se sentit plus forte et plus courageuse qu'avant, grâce à l'amour et au soutien de sa petite amie.
Les deux filles restèrent à l'hôpital pour 2 jours, le temps de surveiller le rythme cardiaque de Wednesday car il pouvait être endommagé vu la grandeur de la crise. Enid tenait la main de Wednesday, tandis que Wednesday sentait son cœur se remplir de bonheur et de tranquillité.
Finalement, après deux jours, Wednesday se leva pour partir de l'hôpital et serra Enid dans ses bras. "Merci", dit-elle simplement.
Enid sourit. "Je suis là pour toi, toujours", répondit-elle.
Wednesday avait finalement trouvé une personne qui la comprenait et qui la soutenait. Elle avait trouvé la lumière dans sa vie sombre et elle savait qu'elle ne serait jamais seule à nouveau. Elle avait Enid dans sa vie, une personne qui l'aimait inconditionnellement et qui était prête à tout pour la voir heureuse.
Les deux filles continuèrent leur vie ensemble, avec des hauts et des bas, mais toujours avec l'amour et le soutien de l'autre. Wednesday continua à écrire des histoires d'horreur, mais cette fois avec un peu plus de confiance en elle, sachant qu'Enid serait toujours là pour la soutenir en cas de besoin.
__________________________________Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et je suis désoler pour mon absence... j'ai eu des examens et j'ai du absolument réviser chaque jour ce qui m'a pris tout mon temps mais me voilà enfin libérée!! Je posterais plus fréquemment dorénavant.
Des histoires que vous aimeriez que j'écrive ?
Bisouss <3
1093 word
VOUS LISEZ
Wenclair - One shot
FanfictionDes histoires à lire en one shot. Je commence dans l'écriture , j'espère que vous aimerez <3