Chapitre 17

2.3K 108 13
                                    

Point de vue:Marianna

Je suis avec Dimitri dans la boutique de sous vêtement et maillot.J'en prend quelque uns et lui ne fait aucun commentaire et c'est assez relaxant en fait.

Je suis un peu qu'il voit se que je vais porter sous mes vêtement mais je me dit qu'il m'a déjà vu comme sa hier soir au Spot lorsque j'ai improvisé ce streap-tise absurde.

J'ai quelque ensemble dont un rouge en dentelle et l'autre noir très simple.J'ai aussi un maillot de bain vert émeraude à deux pièce dans les mains.

-Je vais essayer sa.Sa je ne t'embête pas?

Il secoue négativement de la tête en me souriant les mains encore dans les poches.

Je m'approche des canine et entre dans l'une d'entre elle disponible.

Je retire ma robe et essaie l'ensemble noir et le maillot et tout va bien il me fond parfaitement. Puis vient le tour de l'ensemble rouge. J'enfile le bas, il me va comme un gant.Puis
vient le tour du haut.

-Et merde..

Je n'arrive pas à l'attacher mes cheveux s'en mêle dans le fermoir.

-Sa va? Me demande t'il de l'autre côté de la porte.

-Euh ouais j'arrive pas à l'attacher.

-Tu veut un coup de main?

Je hausse les sourcils surprit de sa demande mais après tout si je n'arrive pas à l'attacher comment savoir si il me va.

-Oui s'il te plaît.dis-je gêner.

Je lui ouvre légèrement la porte et il entre.Il referme la porte derrière lui et la verrouille.

Il se placé derrière moi et glisse sa main sur hanche.J'eu un hoquet de surprise face a son contact ses doigts son large,doux et bouillant.

Il prend mes cheveux maintenant séché et les dégage doucement du fermoir.Puis il les glisse sur le côté de mon cou pour qu'il glisse sur ma clavicule.Je sens son souffle bouillant sur ma nuque et je frissonne.

Il attache le fermoir du soutien gorge et je reste comme sa ses doigt frôlant encore ma colonne vertébrale.

-Regarde toi.

Je me tourne vers le miroir donc vers lui.

-WoW..dis-je

-Ouais sa tu l'a dit..répond t'il comme hypnotiser par mon corps,

Lorsque nos regard se croise dans le glace il détourne immédiatement le regard.

-Tu est gêné?

-Moi?Absolument pas je regarde simplement ailleurs.

-Tu n'aime pas ce que tu vois?

Il tourne le regard automatiquement vers moi.

-Au contraire tu me coupe le souffle.

Je souris et nos regard plonge l'un dans l'autre.Il s'approche de moi et je recule joueuse.Il continu d'avance jusqu'à ce que je sois adossée au mur de la cabine d'essayage.

Sa bouche n'est qu'à quelque millimètre de la main.

-Je ne devrais pas faire sa.chuchote t'il d'une voix suave.

-Tu en a envie?

Son regard alterne entre mes lèvres et mes yeux.

-Oh ouais carrément.

Je sourit

-Alors fait le.

Il ne se fait pas prier et prend possession de mes lèvres sauvagement mais agréablement.Notre baiser est intense et langoureux.Ses mains se balade sur mon corps et moi je serre ma nuque.

Notre baiser ralentit et on se sépare à bout de souffle au bout de plusieurs seconde.

Nous nous regardons les lèvres rougit et gonfler par le baiser.Nous ricanons tous les deux.

-Je vais t'attendre à l'extérieur.

Je hoche la tête encore essoufflé.Je retire l'ensemble et me rhabille.

On passe au caisse et je ne trouve plus l'argent que j'avais amener.

-Et merde .

-C'est pour moi.

Il ouvre son porte feuille rempli de billet de cent dollars et en donne un à la caissière.

-Garder le reste.

Elle est abasourdie et moi aussi.

Rendu dans le stationnement je le regarde.

-Merci d'avoir payer.Je vais te rembourser.

-Non j'en veut pas.

-Je te revaudrai sa promis.

-Sa j'en suis sûr.dit-le en souriant.

Charmeur va.

-Dit t'a quelque chose de prévu cette après midi?

-Non pourquoi?

-Tu m'accompagne à une fête sur le bord de piscine.

-Si c'est pour te voir de nouveau en petit tenue moi sa me va.

J'éclate de rire en lui donnant un tape amical et il rit avec moi.







Mexico (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant