Coucou!Je dois vous annoncer que c'est bientôt la fin de ce deuxième tome mais qu'il y en aura un troisième qui sera le tout dernier.Prochainement je vous ferez par de mes choix pour la couverture et je vous tiendrai au courant.Ne vous inquiétez pas les aventure d'Adam et Marianna ne sont par encore fini.J'espère que vous me soutiendrez pour le créations du troisième tome comme vous l'avez fait pour les deux premier.Merci énormément d'être de si bon lecteur!Je vous kiffe!❤️
_____________________________________
Point de vue:Marianna
Sa fait des semaines que je refuse de sortir de la maison j'en suis incapable.Qui sais qui perdra ma vie a cause de moi là prochaine fois.
Adam et moi n'avons presque pas échanger depuis l'enterrement il est encore plus distant que d'habitude et il est toujours dans son bureau ou d'ailleurs je n'ai plus le droit d'entré.Il verrouille la porte lorsqu'il n'es pas à l'intérieure et chaque fois que j'entre pour essayer de lui parler il me dit de sortir.Il me cache quelque chose mais je n'arrive à savoir quoi.
Ce soir de nombreux homme d'affaire vient passer le week-end pour signer un contrat avec Adam pour faire exporter de la drogue par bateau.
J'ai été inviter au dîner de ce soir ou se tiendront l'équipe élite d'Adam et les cinq autre homme d'affaire avec une femme parmi eu.
J'ai mis une robe pour l'occasion.Elle est rouge vif,elle épouse mes formes et dévoile légèrement ma poitrine.Je sais qu'Adam n'apprécie pas car elle est beaucoup trop sexy mais il va peut être porter attention à moi ce soir.
J'entends des voix au Rez de chaussé et je devine que l'heure du dîner est venu.
On toque à ma porte.
-Marianna?
La tignasse de Diego apparaît dans l'embrasure de la porte et il soupire en me voyant vêtu de cet robe extrêmement provocante.
-Il va te massacrer tu en ai consciente?
Il se poste devant moi les mains dans les poches.
-J'y compte bien.Il m'ignore depuis des jours et sa ne me plait pas.
Il réprime un sourire.
-Aller vient le dîner est prêt on est tous à table on n'attend que toi.
Je souris et on sort de ma chambre.
Dans les escaliers j'entoure mon bras autour du sien comme si j'étais sa cavalière.
-Voilà la retardataire.Dis Adam en nous attendant marcher.
Il me fait dos il est assis au bout de la table et une chaise proche de lui m'est destiné.
-J'aime bien me faire désirer.Dis je en m'asseyant sur la place adjacente à la sienne.
Lorsqu'il me voit il lâche sa fourchette et me foudroie du regard.
Bien joué Marianna.
Alejandro pince ses lèvres pour se retenir de sourire et il me chuchote un « t'es morte » muet.
-Eh bien l'attente en valant la peine Mademoiselle.Dit l'homme assis sur l'autre bout de la table en face d'Adam je devine alors que c'est le chef.
-Vous êtes charmeur.Dis je en en pliant la main.
Je joue la comédie.Mais c'est vrai qu'il a un certain charme.Ses yeux gris pâle contrastée avec ses cheveux foncé et sa chemise bleu foncé harmonise le reste de son look.
-Je n'ai pas affaire à des jolies femmes tout les jours mademoiselle..
-Garcia.
Il me souries de ses dents blanche et je regarde ensuite Adam qui ne daigne pas poser ses yeux sur moi.
-Alors Mademoiselle Garcia quelle âge avec vous?Me demande l'homme à côté de Diego.
-Rico!Ce genre de chose ne se demande pas à une femme!s'indigne le chef à la chemise bleu.
-Dix-neuf ans.Répondis-je en prenant une bouchée.
L'homme au yeux gris se mord légèrement là lèvres en me dévore du regard avant de commencer à discuter avec Enzo.
Je n'écoute pas une seul seconde ce qu'ils racontent et fixe Adam qui regarde tout le monde présent à cette foutu table sauf moi.
Cette indifférence me rend dingue alors pourquoi pas le rendre fou à mon tour?
J'enlève mon talon à mon pied gauche et croise les jambes pour remonter mon pied le long de la jambe d'Adam sous la table en continuant à le fixer.Il arrête de mâcher quelque seconde mais il reprend comme si de rien n'était.
Je crois que je devoir passer au niveau supérieur.
Je remonte mon pieds plus haut encore jusqu'à son entrejambe il avale de travers et je regarde ses doigt qui serre la fourchette si fort que ses doigt sont blanchâtre.
-Alors Mademoiselle Garcia d'où venir vous?
Je tourne la tête vers la femme assise à conté de son chef.
-Je suis née ici à Mexico.
Elle hausse les sourcils.
-Vos parent sont mexicain?
-Ma mère l'est.
-Et votre père?
Adam s'étouffe avec son verre d'eau et je le dévisage un instant.
-Il est américain.
Elle hoche la tête.
-Êtes vous mariée?Me demande l'homme à la chemise bleu.
J'ai appris son nom durant le dîner.Il s'appel Fernando.
Je rigole un peu avant de le regarder.
-Je suis totalement libre.
Il me fixe et tout le monde nous observe.On flirte ouvertement devant les autres invité et je sens Adam de plus en plus tendu à mes côté.
Mon plan m'a l'air de plutôt bien fonctionner.
Leurs discussion affaire reprennent et je sens enfin les yeux du grand ténébreux à mes côté.Je tourne alors le regard vers lui et en fixant ses iris bleu azur je ressent une frisson me parcourir.
-Une problème? Lui demandai-je innocente en chuchotant pour que personne nous entends.
Je vois ses narines se dilaté et sa mâchoire se serre d'avantage.
Puis il rond le contacte visuel que nous avions et il continue de discuter avec l'autre personne autour de la table en m'ignorant de nouveau.
Histoire de jeter de l'huile sur le feu je tire un peu sur ma robe pour montrer bien le ourlet de ma poitrine.
J'entends Adam faiblement déglutir à mes côté.Je sens une bosse se former doucement dans ses pantalon alors il décide de repousser violemment mon pied qui retombe sur le sol froid.
Je fait un tour de table du regard et regarde Enzo et Karla qui chuchotent ensemble.Puis Alejandro se marre avec Fernando et ensuite la femme de l'autre camp qui discute avec son partenaire puis enfin Diego qui me fixe avant de se pencher vers mon oreille.
-Tu va mourir le ventre plein au moin.
Je retient un fou rire et je ne fait qu'étirer mes lèvres pour sourire.
-Votre sourire est magnifique.
Je remercie Fernando qui ne cesse de me faire de l'œil et je sais qu'Adam bouille à l'intérieur de lui.
Il va me zigouiller j'en suis consciente mais j'adore jouer avec lui.
VOUS LISEZ
Mexico (Tome 2)
Teen FictionAprès s'être débarrasser de Guzman et de son gang , Marianna et Adam sont inséparable.Marianna décide de reprendre ses études et son chemin sera tumultueux et orageux.Mais leurs aventure ne s'arrête pas maintenant car ils ne sont pas au bout de leur...