Chapitre 18

2.3K 121 4
                                    

Point de vue:Marianna

La fête autour de la piscine était génial.Mes amis ont adoré Dimitri.Dominico a même retrouver mon portable dans la chambre de Gabriella.J'avais dû l'oublier ce fameux soir.Il était décharger mais je m'en suis occuper.

On est tous dans le salon coucher sur le sol dans des sacs de couchage pour le camping.On c'est fait une soirée film comme au bon vieux temp.Je suis tellment heureuse de les avoir retrouvé.

Je suis réveiller par des bruit dehors.Je me redresse et regarde Dominico à ma droite,il dort comme une bûche les autres aussi d'ailleurs.

Je me lève et zigzague entre les corps.Je regarde l'heure sur la cuisinière:quatre heure tente neuf du matin.Le soleil va bientôt se lever.

Je me dirrige vers la fenêtre ou on peut apercevoir le stationnement là où se trouve les voitures.C'est quoi ce bordel?!

J'ouvre la porte d'entré et sors dehors.Il fait froid il est tôt.Je suis en short et en débardeur.

J'avance vers la voiture d'Adam.

« Je te retrouverai »

La peinture noir éclatante de la voiture est gâcher par ce message glauque peint sur le capot par un liquide rouge vif.

-Non mais je rêve..

Il est complètement cingler.Il croit qu'en me menaçant avec ces petits message il va m'impressionner?Il va voir de quel bois je me chauffe.

J'entre à l'intérieur prend les clés et mon portable sur l'îlot de la cuisine et me dirrige de nouveau vers la porte d'entré pour mettre mes chaussures.

-Tu fait quoi ?

Je relève la tête vers Dominico qui c'est lever.Il se tient devant moi torse nu les cheveux en bataille et les yeux petit.

-Rendort toi Hermano.J'ai un truc à faire.

Je ne lui laisse pas le tend de répondre et sort une fois mes basket enfiler et mon portable dans mes poches.

J'entre dans la voiture vandalisé prend l'arme cacher sous le siège passager et le glisse sous débardeur et je démarre.

Je tapote le volant nerveusement.Je bouillonne de rage.J'en ai assez je ne veut plus rien avoir avec lui.J'ai retrouvé ma vie en parti alors il peut bien aller se faire foutre.

J'arrive sur la grande route et je continu de rouler.Je vais te démolir mon chou.

Je ne sais pas ce qui m'arrive je suis complètement folle de rage.Quand est ce que cette colère c'est emparé de moi?Pourquoi c'est maintenant que je me réveille?

Si sa se trouve ce n'ai qu'un rêve.

Je me met à hurler de rage en tapant le volant.

Ce n'ai pas un rêve je suis bien réveillé.

Sa y est je devient folle.

Qu'est ce que tu m'a fait Adam?

Je revient à la réalité lorsque je tourne dans le quartier où se trouve la villa.Je regard l'heure sur l'écran tactile de la voiture.Six heure trente.

Bordel sa m'a presque pris deux heure.J'étais vraiment dans la lune.Le trajet est de quarante-cinq minutes habituellement.

Je sais qu'il est réveillé.

Je me gare dans l'allée et sort de la voiture en claquant la portière.

J'ouvre la porte d'entré à la volé et je tombe sur Alejandro torse nu qui boit un café appuyer contre le placard de la cuisine.

Mexico (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant