🥦Izuku Midoriya🥦:
Vous étiez dans un centre commercial.
🥦-Tu vien t/p on descend par les Escalator.
-Alors la non jamais!
🥦-Allez il faut que tu essaye au moins.
-Je pars prendre l'ascenseur toute seule sinon!
🥦-Ta gagner on prend l'ascenseur.
On se dirigea donc vers l'ascenseur on monta dedans alors qu'il commençait à descendre il s'arrêta.
-Euh c'est normal?...
🥦-Je crois pas non...
Crac
-Putains les lumière se sont éteinte et si on meure je dois te dire un truc avant!
🥦-oui quoi?
L'ascenseur commença à descendre à une vitesse folle je fis donc pousser mes cheveux grâce à mon alter pour nous retrouvons emmitouflé dans mes cheveux.
Puis il s'arrêta.
🥦-T/p tu vas bien?!
-Euh oui je crois et toi?
🥦-ah moi ça va au faite tu voulais me dire quoi?
-Ah euh bah...je...bah disons que bah j'ai eut des...sentiment...pour...quelqu'un...euh toi...
Il marmonna des chose incompréhensible à une vitesse folle comme à son habitude.
-Euh du coup tu euh tu m'aime?
🥦-Oui je t'aime beaucoup t/p.💥Katsuki Bakugo💥:
Sortir de la friendzone peut être compliquée parfois surtout pour des amie d'enfance.
Heureusement un malentendus vous a sauvez la vie.
Vous attendiez le prof qui était en retard tu était en train de parler avec bakugo.
-Conard!
💥-Moi aussi je t'aime t/p!
-C'est vrai?! Dit tu heureuse.
💥-il rougis c'était ironique connasse!
-ah je sais je te taquinais juste.
Tu partit de la salle de classe les larme au yeux.
Toute la classe le fixait du regard en effet toute la classe avait deviné que les deux ressentait des sentiment l'un envers l'autre.
💥-Quoi?!
-Mais il est con t/p t'aime tu l'aime va lui dire!!!! Dit kirishima
💥- TA GUEULE CONNARD!
Il sortit de la classe et te fis un câlin par derrière.
💥-Je c'était ironique mais c'est vrai t/p je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Katsuki.🔥Shoto Todoroki❄️:
Bizarrement depuis que vous êtes dans la même classe vous vous êtes beaucoup rapproché est votre passion commune est de critiqué vos pères. Devant eux vous ne laissez rien paraître.
Mais en réalité vous vous entendez a merveille il t'a même confié son passé qui est similaire au tien aussi.
Un jour vos pères respectif sont allé trop loin il vous on payé des vacance à la mer. Enfin bon au final vous étiez plutôt heureux le seul bémol il n'y avait qu'une seule chambre.
-Putains mais il sont pas bien sérieux!
🔥❄️-je te le fais pas dire ils abusent.
-Enfin bon c'est pas ça qui va ruinée nos vacances en plus regarde ce que j'ai acheter!
Tu lui montra donc une boîte remplie de...
Perruque,de casquette et de vêtement qui ne sont pas votre style du tout.
🔥❄️-euh pourquoi faire?
-à ton avis si on sort et qu'il voit qu'on s'entend super bien ça va les arangeais autant se déguiser et profiter!
🔥❄️-tu est pas bête!
-je sais je sais allez tien enfile ça on va aller faire du surf!
Vous passèrent une semaine de rêve à la fin du voyage tu lui dis.
-ça va me manquer...
🔥❄️-de quoi la plage?
-Non de passer autant de temps avec toi.
Il te regarda surpris
-Je t'aime shoto.
Puis tu l'embrassa.👓Tenya Iida👓:
Tu était nul en math et donc tenya t'aidais pour les cours vous vous êtes donc beaucoup rapproché.
Il toqua donc à la porte de ta chambre comme d'habitude mais tu ne répondis pas il ouvrit donc la porte et te vis allonger dans le noir sur ton lit en plein samedi après midi.
👓-T/p tu va bien?!
-Non j'ai une migraine tu peux me passer mes médoc sur le bureau flm de bouger...
👓-oui bien sur pas de problème.
-eh parle moi fort
👓-ah euh oui désolé tu veux autre chose.
-oui tu peux me chercher à manger dans la cuisine j'ai acheter 130 compote en promotions.
Au final il alla au café le plus proche t'achetait un chocolat chaud et un Donuts.
-Merci beaucoup tenya c'est ce que je préfère dit tu touchée qu'il ne l'est pas oublié.
Au final il te fit même à manger et vous mangérent ensemble en silence.
-dit tenya tu veux bien dormir avec moi?
👓-je sa ne serait pas respectueux.
-j'ai des matelas gonflable dans mon armoire tu dormiras pas dans mon lit tkt.
👓-D'accord je vais chercher mon pyjamas.
Au final tu te moqua de son bonnet de nuit et tu t'endormis.
Au réveil tu était en forme et tu fis un rouléboulé pour avertir sur le matelas et lui dire bonjour il était tout rouge et encore plus quand tu lui dis que tu l'aimais.🔴Eijiro Kirishima🔴:
Tu était dans une passé difficile tu rencontra ton vrai père qui n'était autre que twice tu avait pas le moral suite à ça et Kirishima resta tout le temps avec toi il te fit sortir comme tout les jours et cette fois si au parc d'attraction.
Vous fesait la queu pour un grand huit.
Vous vous installèrent dans le manège et il commença tu avais tellement que tu disait tout ce qu'il te passait par la tête.
-POUR VOTRE SANTE EPLUCHER LES MANDARINE AVEC VOS PIEDDDDD AHHHHHHH PUTAIN KIRISHIMA JE T'AIME MAIS QUAND MÊME IM A BANANA IM A BANANA. LE SOLEIL NOUS REIVEIL IL FAIT PAS BEAU C'EST PAS LE MOMENT POUR MIEL POOPS...
🔴-C'est bon T/p c'est fini dit il.
-j'ai envie de gerber wow c'est pas pour moi vien on fait la grande roue!
Vous vous installèrent donc dans la grande roue et il te dit.
🔴-ce que ta crier dans le manège c'est vrai?
-De quoi que je suis une banane bah non pourquoi?
🔴-Non que tu m'aime?
Tu devins toute rouge
-je...j'ai dis ça moi?
🔴-oui.
-sa serait plus viril si c'est toi qui me le dit hein kiri.
Il rougit
🔴- T/p T/n je t'aime depuis longtemps déjà voudrais tu sortir avec moi?
Tu éclata de rire.
-on dirait une demande en mariage bien sur que j'accepte!⚡️Denki Kaminari⚡️:
Tu l'attendais en bas de chez lui pour allez à Yuei ensemble quand des gars de siflérent.
-Salut ma jolie dit un des gars.
Tu resta de marbre.
-t'aurai pas un 06 t mignonne tu sais fit son amie
-euh non.
⚡️-désolé du retard c'est qui eux?!
-Bon le mioche laisse va regarder tchoupi c'est entre elle et nous!
Denki t'atrapa par la taille.
⚡️- Elle est déjà prise désolée les gars.
Il tremblais un peu faut dire qu'il était bien plus costaud que nous.
-Bon vien bb allons à yuei!
-que quoi il sont à yuei on se casse les gars.
Il sont partit et nous avons repris notre route.
⚡️- Tu sais ça me dérangerais pas si on était vraiment en couplé T/p je t'aime.
Tu lui fis un câlin
-moi aussi je t'aime denki.
VOUS LISEZ
Préférence mha
FanfictionAprès avoir longuement hésité car il y en a déjà pas mal et que j'ai peur de m'inspirer sans faire exprès. Dans tout les cas je voulais faire des preference depuis bien longtemps et c'est de loin mon anime préféré alors voilà.