Quand tu est confronté a ta phobie

228 8 35
                                    

🥦Izuku Midoriya 🥦:
(Peur des oiseaux)
Les oiseaux c'est assez fréquent d'en voir mais quand il s'approche trop de toi tu panique et notre chère Izuku panique de te voir paniquer il n'est pas d'une grande aide...

🧊Shoto Todoroki 🔥:
(Peur des bruit violent)
Quand il y a des fêtes tu a toujours peur que les ballons éclate alors il prend tout les ballons et les met dehors les gens sont pas content souvent et il râle sur bakugo qui est tout content d'avoir pu aider.

💥Katsuki Bakugo 💥:
(Peur des insectes)
Defois ça le soule vrm mais bon il les tue même quand il sont dans la nature il aime bien les exploser rip les insecte.

👓Tenya Iida 👓:
(Peur d'halloween)
La 1a fais toujours des fêtes d'halloween mais notre chèr tenya à pris un micro onde du lait du chocolat des Cookie des glace des donuts des jeux de société et vous passer votre nuit dans les bras l'un de l'autre.

❤️Eijiro Kirishima ❤️:
(Peur des araignée)
Tu peux l'appeler à 4heure du matin pour une araignée plus petite que la poussière il va venir il est content car il trouve qu'il fait viril.

⚡️Denki Kaminari ⚡️:
(Peur des orage et de la grêle)
Quand il y a de l'orage il vien dans ta chambre avec ses jeux vidéo avec sa peluche pikachu que tu aime trop.
Et de la nourriture à gogo.

🍗Hawks 🍗:
(Peur de l'échec)
Wefois tu lui en parle et il te rassure du mieux qu'il peut en t'entourent de ses magnifique aile.

💙Dabi 🔥:
(Peur des poupée)
Un jour toga avait lancé un collection de poupée dans sa chambre tu voulais la voir quand tu vie toute ses poupée tu fis une crise d'angoisse et depuis tu ne vit plus du tout les poupée dabi les avait toute brûlé.

👽Mina Ashido 👽:
(Peur des guêpe abeille frelons...)
A chaque que tu en voie une tu cours comme pas possible ce qui fait rire mina.

💜Hitoshi Shinso 💜:
(Peur des espaces confiné et étroit et de vomir)
Les ascenseur impossible les irm aussi tu évite au maximum les espace confiné et ça va.
Mais par contre le vomir et un peu l'inconvénient de ton alter souvent tu tremble de manière incontrôlable sous le regard inquiet de shinso qui te prend dans ses bras.

🍇Minoru Mineta 🍇:
(Peur du sida)
Tu Ken avec tellement de monde que bon tu a defois un peu Peur.

🐙Tamaki 🐙:
(Peur des robots et des Ia)
Quand l'intelligence artificielle de snap ta parlé tu a fais une de ces crise d'angoisse tu penser qu'elle avait pris possession de ton téléphone alors il a regardé des tuto.
(Tenez le tuto si cette ia vous énerve)
Pour désépingler My AI, accédez à l'écran de gestion de Snapchat+ depuis votre profil et désactivez « My AI ».

Préférence mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant