🥦Izuku Midoriya🥦:
Contexte: Tu avais passé une journée bien merdique, entre critique, mauvaise nouvelle et mauvaise note tu était à bout. Tu n'alla donc pas manger et Izuku vint te voir.
-Mon cœur que ce passe t'il?!
Dit il afolée.
Tu te précipita vers lui pour lui faire un gros câlin qui dura deux bonne minute le temps que te calme il était vraiment inquiéter et t'écoute attentivement en te rassurant.
Au final vous dormirent ensemble.💥Katsuki Bakugo💥:
Contexte: Vous avez eu une grosse dispute car trouvée qu'il avait exagéré en parlant de cette façon à Mina.
💥-Mais Putains T/p tu est pas ma mère je parle comme je veux!
-Wow non mais je rêve on dirais un gosse en crise d'ado ta mère ta pas appris le respect?
💥-Non mais un moment T/p tu dois comprendre que c'était pas méchant Putains!
-Ouais peut être mais t blessant defois katsuki.
💥-ET TA POTE POUVAIT PAS LE DIRE D'ELLE MÊME ELLE A BESOINS DE TOI POUR SE DEFENDRE NON MAIS PUTAIN SAYEZ TU ME SOULE DEGAGE!
-Katsuki t qu'un gamin.
💥-DEGAGE PUTAIN!
-Non tu t'excuse.
💥-DEGAGE J'AI DIT!
-Non.
Il te balança une chaise hyper violemment.
-Putain mais t malade dis tu les larme au yeux tu veux que je parte je m'en vais.
Tu partis en claquant la porte et tu partit de Yuei te promenais un peu dans la ville.
Tu t'assis à la balançoire de l'air de jeux préféré de katsuki et de toi.
Katsuki demanda donc a kirishima ou était T/p il lui dit qu'elle était partit de Yuei.
Cette fois là Katsuki eu très peur de ce que tu pouvais faire il courut dans toute la ville en commençant par les pont.
Il te trouva donc assis sur une balançoire en train de pleurer ton genoux en sang.
Je pense que katsuki s'en voudra toute ça vis.
Il t'observa de loin pour pas que tu fasse de connerie.
Puis une fois que tu fut rentrer il alla s'excuser au près de Mina.
Il te fit des cookiee et un milshake.
Puis il écrivit une lettre d'excuse avec tout les chose qu'il aimait chez toi et à quel point il était désolé il déposa aussi du désinfectant et des pansement. Et partit voir ta mère pour prendre ta peluche géante que tu affectionnait tant étant petite Puis la mit à ta porte Avec les autre affaire.
Il te fit à manger et une lettre d'excuse pendant 1 semaine.
Tu lui pardonna par la suite.❄️Shoto Todoroki🔥:
Contexte: Tu était dans la chambre de shoto et tu a eu un appel de ton père concernant ton bulletin c'est mot étant horrible tu dus retenir tes larme jusqu'à la fin de l'appel.
Tu t'efondra dans les bras de shoto qui te berça en te rassurant.
Il était archi inquiet pour toi.👓Tenya Iida👓:
Tu fesais les boutique avec momo quand ton ex t'atrapa par le poignet
(Momo étant dans les cabine d'essayage donc elle ne voyait rien)
-Lâche moi putain!
🧑🏻-Avoue que je te manque connasse!
-Non du tout.
🧑🏻-Fais pas genre sal*pe.
-Lache moi tu me fais mal.
Pendant ce temps momo qui ne te trouvait plus décida d'appeler tenya car il avait un rdv chez le dentiste d'en fasse.
🧑🏻-Je te fais mal hein t'avais pas qu'a me quitter il te serra le poignet un peu plus fort.
👓:Lâche la.
Tenya se tenait à tes coter il regardait d'un regard noir ton ex.
🧑🏻-Putain c'est ton gars il a pas de gout
Tenya l'attrapa par le col de sa chemise est lui dis.
👓-Ne la touche plus jamais, ne la traité plus jamais, ne la regarde plus jamais les connard comme toi ne mérite pas de t'approcher d'une merveille comme elle.
Il partit en quatrième vitesse et tu fonfis en larme dans les bras de ton homme.
Il te caressa la tête et resta avec toi toute la journée.🔴Eijiro Kirishima🔴:
Contexte:Lors d'une bataille contre les super vilains un gars d'une trentaine d'année te parla et t'avoua qu'il était ton père.
Tu fis comme si sa ne t'ateigner pas et que tu t'en foutais mais une fois là missions finie tu partit dans ta chambre te mit en boule sous ta couette pour pleurer sous le choque.
Heureusement kirishima toqua a ta porte et resta avec toi pendant plusieurs jour tu ne t'était jamais sentit aussi mal.
Alors il te reconforta tu regardais des film avec lui il changea de place en cours et te tenais la main tout le temps.⚡️Denki Kaminari⚡️:
Contexte: ton poissons rouge venait de mourir ça peut paraître banal et sans importance mais on n'oublie pas son premier poissons rouge qui a vécu 10 ans.
Tu appela denki pour lui montrer qu'il était mort il te dit que Google disait qu'il avait ses nageoire qui avait pourie.
⚡️-Ça va aller t'inquiète mais pas on va le mettre dans les toilette et tire la chasse d'eau comme ça il sera toujours dans son élément.
-Mais ça va pas tu est un monstre poseidon était tout pour moi tu est cruel
Tu repleura de plus belle.
Il te regonforta du mieux qu'il put.
Le lendemain tu fis un enterement pour ton poissons ou tu obligea toute la 1a à venir koda était aussi triste que toi.
VOUS LISEZ
Préférence mha
ФанфикAprès avoir longuement hésité car il y en a déjà pas mal et que j'ai peur de m'inspirer sans faire exprès. Dans tout les cas je voulais faire des preference depuis bien longtemps et c'est de loin mon anime préféré alors voilà.