La rencontre

518 24 61
                                    

🥦Izuku Midoriya🥦:
Tu te promenais sur le chemin menant à la plage. Tu vis un garçon au cheveux vert nettoyer la plage, il était tout seul Tu décida de l'aider.
-Salut je peut t'aider?
-Ah euh mais non t'inquiète pas. dit il tout géné.
-En tant que futur super héroïne je me doit de t'aider dis tu en prenant un sac poubelle et en lui souriant.

💥Katsuki Bakugo💥:
Ta mère et sa mère était amie depuis le lycée donc tu rencontra le petit katsuki quand tu n'avais que quelques moi.
Depuis vous êtes des amie d'enfance il est très protecteur avec toi et inversement. Ce qui fait rire vos mère respectif.

🔥 Shoto Todoroki ❄️:
Votre rencontre est beaucoup moins marrante que les autre...
En effet Endevor le père de shoto et ton père vous on arangeais un rendez vous.
Tu possède un alter plutôt puissant et Endevor veut que les Todoroki soit une famille de numéro 1...
Pendant le dîner vous ne vous êtes pas adressé un seul mot...

👓 Tenya Iida 👓:
Tu était à la bibliothèque municipale tu cherchais un livre.
Quand tu le trouvera tu te mit sur la pointe des pied en vain tu était trop petite.
Quelqu'un s'approcha derrière toi et pris le livre tu pensais qu'il allait te le donner mais non...
Tu lui déchira donc des mains il fit de même et vous tombèrent sur une pile de livre...
Vous passèrent donc la journée à les ranger, étrangement vous passèrent une après midi plutôt agréable.

🔴Eijiro Kirishima🔴:
Tu le connaissais depuis le collège mais tu ne lui avais jamais parlé avant ce jour.
Tu était en 3eme dans la même classe que lui et tu dis à la prof que tu ne te sentais pas bien.
Tes parent était assez pauvre et c'était la fin du mois tu n'avais plus mangeais depuis un certain temps à vrai dire.
La prof te dit d'aller à l'infirmerie et désigna kirishima pour t'accompagner.
Tu marchais depuis 1minute à peine que tu t'évanouie il te porta donc comme une princesse en mode viril.
Quand tu fus reiveiller il était a coter de toi et depuis ce jour vous étiez devenue meilleure amie.

⚡️Denki Kaminari ⚡️:
Tu était dans un café toute seul en train de jouer à pokemon go.
Tu était en train d'affronter l'équipe rouge quand tu vis qu'une autre personne était en train de les battre avec toi. Il y avait que trois personne dans le café ormis le personnel qui était en train de travailler.
Il y avait un vieux monsieur devant toi tu regarda son téléphone il était sur tinder donc ça pouvait pas être lui tu regardais l'autre personne un jeune da peu près ton âge.
Il se dirigea à ta table et te dis que ton dracaufeu shiny était trop stylé au final vous parlérent toute l'aprem et tu oublia de lui demander son numéro de téléphone.

Préférence mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant