27-plaisir

2.6K 60 59
                                    

Pdv Diego

Je suis rentré à l'université avec Zoé et je suis déjà épuisé.

Sérieusement, j'avais quoi dans la tête pour vouloir reprendre l'école ?

On a dû me forcer.

Je regarde Zoé noter ses cours et je souris en la regardant.

Je l'imagine à poils et mon sourire disparaît. Pourquoi je pense toujours à la pire chose ? Je ne peux pas être comme tout le monde et penser à des moments mignons.

Je sors mon téléphone et je prend une photo d'elle.

Elle tourne sa tête vers moi à cause du flash et je lui fais un petit sourire.

-Faut que tu travailles. Dit-elle en souriant.

-Je travaille déjà. J'essaye de lire en toi, et c'est déjà compliqué. Dis-je en la détaillant.

-Je t'aime. Dit-elle avant de se concentrer de nouveau sur les cours.

Non mini Diego ou je ne sais pas ton prénom, mais ne commence pas.

Voilà je bande.

Merci Zoé.

J'essaye de cacher mon érection mais Esteban éclate de rire.

Zoé regarde vers mon pantalon et elle lève les yeux au ciel.

-Plus tard Diego. Dit-elle en posant sa main sur... ma cuisse.

Alors là je ne respire plus.

J'imagine Zoé entre mes jambes et putain j'en ai des frissons.

Esteban continue de rire et j'essaye de cacher mes pensées en mettant ma tête dans les bras.

Quand je pense à ce qu'elle m'a annoncé hier, mon érection disparaît directement.

Mon putain de beau père à osé la toucher comme il m'a touché. Je veux le tuer de mes propres mains mais... demander à Max est peut-être mieux. Pourquoi ? Car j'ai peur tout simplement mais ça fait mieux de ne pas le dire, n'est-ce pas ?

Je garde la tête dans mes bras en pensant à mon père.

Je crois que... je crois qu'il me manque.

Je sais, nous étions pas proche mais recevoir l'amour de son père et de sa mère je pense que c'est la chose la plus importante.

Notre vie se construit grâce à nos parents dans la plupart des cas et dans d'autres cas, notre vie se détruit à cause d'eux.

Je tourne ma tête vers Zoé pour avoir des pensées positives.

Je pose ma main sur sa cuisse en souriant. Elle me regarde et une idée me vient en tête.

Je monte ma main jusqu'à son entrejambe et elle la retire directement.

-Diego, nous ne sommes pas dans un livre. On ne fait pas ça en classe. Dit-elle.

Je croise les bras en boudant. Je ne répondrais plus pendant toute la journée.

-Tu pourrais me prêter un stylo bleu ? Me demande Zoé en me montrant son encre vide.

Je ne répondrais pas.

Je boude.

Je ne répond pas et elle touche mon bras pour me secouer en pensant que je n'ai pas entendu.

-Diego ?

Je la regarde sans répondre.

-Il boude. Dit Esteban en rigolant avec Elena.

Need Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant