37-Tromperie

1.5K 51 7
                                    

Pdv Zoé

-Tu es enceinte ? Demande t'il.

Enceinte ?!

-Quoi ?! Non. Diego, on s'est toujours protégés et puis même, je sais que je ne suis pas enceinte.

-Tu le sais car tu as tes règles ? Dit-il en rigolant. D'ailleurs, les règles sont censées être une source d'excitation pendant l'amour chez la femme mais je trouve ça nul car ça peut tâcher le lit, et tâcher mes draps Peppa pig c'est hors de question.

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Déjà que sans être bourré il est insupportable mais là, il est infernale.

Et non, je n'ai pas mes règles en ce moment mais je ne suis pas enceinte. Enfin... j'ai du retard mais je sais que je n'y suis pas.

-J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble. Je vais demander à Nathan, je pense qu'il a déjà eu ses règles. Moi, je m'inquiète car je ne les ai jamais eu. Ou alors c'est blanc ? Car quand je me branle j'ai du blanc sur les mains.

J'essaye de me retenir de rire. Comment son cerveau peut réussir à penser à tout ça ?

-Donc si tu n'es pas enceinte, tu voulais me dire quoi ? Demande t'il en redevenant sérieux.

-J'ai réfléchi pour l'année prochaine et c'est vrai que prendre l'appartement de ton géniteur me semble... bien. Je trouve que la chambre universitaire est bien mais on a pas vraiment d'intimité. On doit prendre des douches avec tout le monde... et puis j'ai envie de vivre avec toi.

Il tourne sa tête vers moi en souriant.

-Bah... d'accord, je suis content que tu acceptes. Mais tu ne m'en veux pas, pour tout ce que j'ai dit quand j'étais au bar ? Demande t'il. J'ai mal au crâne... ou alors j'ai mal à ma magnifique bite car je pense trop à toi.

-Diego, tu es bourré, alors non je ne t'en veux pas.

Il hoche la tête puis il boit une nouvelle gorgée de son eau.

Il met de la musique et il commence à chanter, ce qui est encore plus insupportable.

-WE WERE BORN TO DIE. Dit-il en criant et en gâchant la musique.

On arrive devant le bâtiment et je me gare à la même place que d'habitude car elle n'est pas trop au soleil.

Je sors de la voiture puis j'ouvre la portière de Diego pour l'aider à marcher car il n'est pas capable de marcher droit.

Il me prend les mains et il me suit tout en titubant.

-La vie est belle. Rigole t'il. Mais la vie est chiante. Oh le ciel est bleu...

-Diego regarde où tu marches. Dis-je en le voyant trébucher.

Je le tien de toutes mes forces mais il ne m'aide pas.

Je l'aide à monter le peu d'escalier qu'il y a et j'ouvre la porte de notre chambre.

Je l'aide à s'allonger sur le lit et je pars fermer la porte pour ne pas qu'il s'enfuit.

Je m'assois près de lui mais il se lève et part en marchant de travers jusqu'au toilette pour vomir de nouveau.

J'entre dans la salle de bain et je prends un gant que je mouille avec de l'eau froide. Je caresse son visage avec le gant pour le détendre pendant qu'il reprend sa respiration devant les toilettes.

-Je crois que c'est bon, je ne vais plus vo -

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il recommence à vomir.

Need Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant