Pdv Diego
Ambre est derrière la porte pendant que je sèche les cheveux de Zoé. Zoé me dévisage à travers le miroir.
Ambre m'avait écrit hier pour savoir si on pouvait se revoir car je lui manquais. J'ai accepté bien évidement car je n'aime pas blesser les gens qui m'aiment. Sauf que je viens de briser ma petite préférée: Zoé.
Elle croise les bras et je continue de sécher ses cheveux délicatement. Je ne sais même pas faire mais comme on dit : ah non merde, il n'y a pas d'expression pour ça.
Je suis sûr que Nathan est en train de baiser tranquillement pendant que moi je sèche des cheveux.
Flashback.
-Tu as vraiment séché les cheveux d'Emma ? Dis-je en rigolant. Un vrai petit canard.
-Tu verras, quand une personne te plaira, tu perdras tous tes moyens. Répond t-il en mangeant ses frites que je regarde avec envie.
-Cette personne n'existe pas Nathabite. Il y a que toi qui me fait perdre mes moyens. Dis-je avec mon beau petit sourire en coin alors que je dis simplement la vérité. Le jour où je sécherais les cheveux d'une meuf mmh je devrais me branler pendant un cours.
Nathan éclate de rire.
-J'espère que ça n'arrivera jamais. Dit-il en me donnant des frites.
Fin du flashback.
Si on pouvait juste effacer la partie que je dois faire ça serait mieux. Mais bon après tout, c'est pas comme si des personnes lisaient dans mes pensées.
Imaginons quelqu'un lit dans mes pensées... mmh je peux lui dire quoi... la taille de votre bite ? Ou de vos seins ?
Parfait.
Voilà comment je me fais des amies imaginaires car personne ne lit dans mes pensées.
J'éteins le sèche cheveux et je brosse les cheveux de Zoé à l'aide de mes connaissances que je n'ai pas.
Ça me fait penser aux contrôle que j'avais au lycée... « à l'aide de vos connaissances... » je n'ai pas de connaissance ! Ou encore pire... « Grâce à votre réponse à la question 1, répondez à la question 2. » Je n'ai pas répondu à la première question alors comment je peux répondre à la deuxième ?
-Tu peux aller rejoindre Ambre maintenant. Tu as terminé. Dit-elle en récupérant sa brosse.
-Zoé... ne me fait pas la gueule. Elle veut juste me parler.
-Te parler en baisant ?! S'énerve telle.
Je n'aime pas quand la personne devant moi est énervée... ça me fait penser à mon père.
Elle lève sa main vers moi et je cache ma tête par réflexe.
J'ouvre les yeux et je remarque qu'elle posait juste sa brosse sur l'étagère.
Elle me regarde en fronçant les sourcils.
-Tu... tu pensais vraiment que j'allais te frapper Diego ? Me demande t-elle inquiète devant mon visage qui doit lui faire ressentir de la peur.
-Je... bah c'est à dire... que j'ai vu une mouche ! Dis-je.
Je dois être un minimum crédible mais la c'est raté.
-Quelqu'un t'as déjà frappé Diego ? Tu veux m'en parler ? Dit-elle en s'approchant de moi.
Non. Je déteste parler de ça.
VOUS LISEZ
Need Love
RomanceZoé a des problèmes avec ses parents, ils se séparent puis se remettent ensemble tous les deux jours. Elle décide de partir à l'université pour s'éloigner d'eux et faire de nouvelles rencontres. Diego, lui, part à l'université car il s'ennuie chez l...