Pdv Diego
Je poste sur mes réseaux sociaux des photos idiotes de Nathan et Zoé.
Pourquoi ?
Car je les aimes tout simplement.
Et je sais très bien qu'à l'heure actuelle, ils sont ensemble en train de me critiquer car les photos que je poste devaient être privé.
Mais je suis en sécurité ici.
Les visites sont terminées alors ils ne viendront pas me supplier de supprimer les photos.
Je trouve les photos de Zoé magnifique.
Tout ce que j'ai dis dans la description est vrai.
Je suis bien amoureux de Zoé.
Vous pouvez le dire, j'ai une petite bite.
Pourquoi je dis ça ?
Car il y a longtemps j'avais dis que si je tombais amoureux il fallait me dire ça pour me raisonner mais finalement je ne veux plus penser à ça. Je sais que Zoé et moi... c'est réel. Je suis heureux à ses côtés, j'ai l'impression de revivre mes années avec Nathan au début.
Elle me rend tellement heureux.
Aussi, elle me fait bander quand elle me regarde.
Elle est trop sexy aussi.
Mais j'avoue que... elle est chiante.
Bordel c'est fou d'être chiante comme ça.
Mais je suis pire qu'elle.
Je pleure pour un rien. Par exemple, mon ami Max avait mangé la dernière compote car il avait faim... je ne lui ai plus parlé pendant un jour - bon ok pendant un mois - mais c'est de sa faute aussi.
J'ai aussi arrêté de parler à une fille car elle m'a dit qu'elle n'aimait pas mes draps.
Mes draps Peppa pig ? Oui.
C'est un crime, on est d'accord.
Le premier qui dit non je le baise.
Ne dites pas non tous en même temps surtout.
Enfin un plan à vingt ça vous va ?
Je pose mon téléphone et je reprend le livre que Zoé m'a donné.
C'est intéressant enfaite.
Je ne savais pas que je pouvais aimer lire. Je lis que des livres de bébé pour ma conscience mais le livre de Zoé est incroyable.
Encore un chapitre et je dors.
Je continue de lire tranquillement avec le sourire aux lèvres.
Euh... ça fait un peu près vingt fois que je dis encore un chapitre.
C'est addictif.
Une scène de sexe arrive et un énorme sourire apparaît sur mes lèvres.
Je me repositionne confortablement et je commence à lire.
Je bande vraiment pour un livre ? Oui. Mais c'est vraiment bandant.
J'espère qu'il n'y a pas de caméra car ma main passe toute seule sous mon jogging.
Je commence à me branler tout en lisant.
Faut que je raconte à Nathan que lire un livre peut être très excitant.
-Mmh Zoé. Dis-je en gémissant.
Je ferme le livre et je m'arrête net.
Je ne viens quand même pas de gémir son prénom ? J'ai mal entendu. Oui c'est ça, j'ai mal entendu.
VOUS LISEZ
Need Love
RomanceZoé a des problèmes avec ses parents, ils se séparent puis se remettent ensemble tous les deux jours. Elle décide de partir à l'université pour s'éloigner d'eux et faire de nouvelles rencontres. Diego, lui, part à l'université car il s'ennuie chez l...