Cela fait trois jours que Naomi est là et Miranda n'arrive toujours pas à se faire à sa présence. L'autre jour, en rentrant de chez Cendrine , Naomi était bien et belle entrain de fouiller dans ses affaires!
Maintenant qu'elles ne partagent plus la même chambre, Miranda avant de sortir ferme sa porte à clé !
Aujourd'hui, elle a cours de gymnastique. Actuellement, elle se change en compagnie de Cendrine dans les vestiaires.
Cendrine: On l'a fait quand l'exposé ?
Miranda : On peut aller à la bibliothèque ce soir !
DE L'AUTRE CÔTÉ,
Andréa aussi se prépare avec ses amies pour ne pas dire " Lèches bottes ".
*PETITE POSE DE NARRATION,
Andréa est une fille pourrie gâtée à papa. Elle est arrogante , pessimiste, folle et égoïste !Tony et elle sortent depuis à peu près 3ans et elle n'aime pas qu'on touche à ses propriétés! Néanmoins, elle est très belle avec ses "curlies hairs" et avec une belle taille .*
Andréa :Cynthia passe moi ma gourde! Tu disais quoi Mia?
Mia: Bon , en fouillant le téléphone de Damien, j'ai vu que les garçons avaient créé un groupe WhatsApp !
Andréa : Et?
Mia: Bah, ils ont élu la fille la plus belle du collège et devine c'est qui?
Andréa : Parle, tu me mets sur les nerfs là?
Mia: Bah, c'est la nouvelle Miranda !
Andréa : Tony fait partie de ce groupe ?
Mia : je ne sais pas trop!
Andréa : Tu ne sers à rien toi, comme d'habitude!
Le prof de Gymnastique les interpelle car le cours a commencé. Toutes les filles adorent ce prof!
Il est beau , gentleman, musclé ...mais c'est un homme très mystérieux. Personne n'a jamais réussi à en savoir plus sur sa vie !
Le prof: Bon , vous je vais me présenter pour votre nouvelle camarade de classe: moi c'est Freddy Teddy William Beauville votre prof d'éducation physique et sportive!
Miranda chuchote à Cendrine :
«C'est lui le prof incroyable?»
Mr Beauville dit à Miranda de leur proposer un enchaînement et demande aux garçons d'aller au terrain.
Miranda étant gamine, pratiquait de la danse classique et du judo.
C'est pour cela qu'elle est très douée en gymnastique.
Après son enchaînement,
Le prof: Waw, je suis stupéfait !
Cendrine :Waw meuf , je ne saurais faire le quart de ce que t'as fait ! Je vois des sorcières en furie!
Eh, oui Andréa est dans tous ces états ! Le prof lui demande de présenter son enchaînement à son tour .
Le prof après l'enchaînement d'Andrée lui dit:«C'est bien mais il faut travailler la roue !»
A LA FIN DU COURS,
LE PROF:Vous avez assurés les filles ! Pour ce qui ont des problèmes, vous pouvez passez voir Miranda !
A LA CANTINE,
On leurs sert leurs repas de midi.
Cendrine : Ils sont trop avares, regarde ce qu'ils nous servent !
Miranda : T'inquiètes, je donne le mien si tu veux ! J'ai pas faim.
Miranda et Cendrine se dirige à leur place habituelle avec leur plateau lorsque les amis de Tony les appellent. Ils leurs demandent de venir s'asseoir avec eux!
Miranda : Viens allons-y ! Ils ont l'air sympa !
Au même moment, Andréa tire Tony de la table et ils sortent de la cantine !
Miranda: Salut les mecs, bon appétit !
Damien: Asseyez vous!
Miranda affiche un léger sourire!
Damien : Bon, belle demoiselle au beau sourire, moi c'est Damien! On est dans la même classe.
Miranda :Ah oui, je sais, juste que j'avais pas retenu ton nom!
Les autres gars se présentent,
Kévin: Moi Kévin, je suis en 3ème B!
Samuel: Moi Samuel , tu peux aussi m'appeler Samu! Je suis en 4ème A!
Alex: Et moi c'est Alex, on est également dans la même classe !
Miranda: D'accord, Samuel, Damien, Kévin euh...et Alex ! Je suis heureuse de vous rencontrer !
Samuel:Le plaisir est pour nous!
Alex: Euh, où est Tony ?
Damien : T'as pas vu sa folle de copine le tirer de la cantine ?Et toi l'amie de Miranda c'est comment encore ton nom?
Cendrine : Pas besoin !
Miranda : Soit Sympa Cendrine !
Cendrine : Miran, il veut dire que depuis qu'on partage la même classe, il connaît pas mon nom!
Damien: C'est juste parce que t'es fade, à l'école on dirait une buée de gaz ! A la limite, tu es insignifiante dans la classe !
Cendrine : Bon , je crois que ma place n'est pas ici! J'y vais Miranda !
Cendrine se lève et prend la sortie.
Miranda : Cendrine !!!Bon , au revoir les gars !
DE L'AUTRE CÔTÉ ,
Tony est soumis à un interrogatoire dans le couloir.
Andréa : Je t'ai posé une question ,tu fais parti de ce groupe ?
Tony:Qui t'en a parlé ? Ah, je devine Mia !
Andréa : Peu importe, j'ai besoin d'une réponse !
Tony:Oui, j'en fais parti et je ne trouve pas de gravité dans l'histoire !
Andréa : Hum, pourquoi vous avez élu Miranda comme la plus belle ?
Tony: D'abord, je ne faisais pas parti des votes et puis de toute façon, ils n'ont pas tort, elle est très belle mais à mes yeux c'est toi la plus belle!
Andréa : T'es sérieux bb?
Tony: J'ai la tête à mentir ?
VOUS LISEZ
Miranda❤️
Ficção AdolescenteDéménager en milieu année scolaire n'est pas toujours facile mais pourtant Miranda, notre jeune ado devra s'y faire. Elle qui au début n'aimait pas l'idée de venir à Paris se verra vivre de belles aventures et rencontrer de nouvelles personnes . ...