Nova.C
(TW:crise d'angoisse,flash back, séquestration)
16 ans plutôt
Encore une, le soir de mon anniversaire en plus...
Aujourd'hui, papa avait organisé une réception, il a dû oublier ma fête...
Comme à toutes les réceptions, je devais rester dans ma chambre et ne pas faire de bruit ou parler à quelqu'un...
La réception avait été organisée pour sceller un accord entre réseau ou je ne sais quoi, je m'en fichais, tout ce que je veux c'est être avec ma famille, avec eux...
Je m'ennuyais tellement, des fois je me faisais aussi petite qu'une souris et écoutais au portes, même si des fois j'avoue l'avoir regretté...!
Mais c'est toujours mieux que de rester là sur mon lit a attendre quelque chose qui n'existe pas.
En me levant, j'ouvris la porte de ma chambre soigneusement avant de la refermer de la même façon et d'aller dans les plus longs couloirs, écoutant s'il y avait des choses intéressantes.
Je collais mon oreille à la première porte que je pus voir.
-S'il le découvre, il va péter un plomb, Et dire, qu'un va bientôt mourir, il ne lui restera plus qu'elle et le bâtard.
Quoi ?Mais de quoi ils parlent ?
Sûrement pas quelque chose de très intéressant...
Je voulut repartir mais tomba dans un BOUM.
-Merde, il y à quelqu'un ?
J'essaye de me relever le plus rapidement possible, mais les hommes que je venais d'écouter m'entendirent, et sortent de la chambre.
Merde, je me suis fait choppée!
Un vieil homme et un plus jeune me regardèrent d'un air amusé.
-Alors comme ça on écoute au porte petite ?
-N-non je-
-Ne mens pas !Je vais t'apprendre moi!
Le plus jeune des deux m'attrapa de force par le bras et m'entraîna à l'intérieur et ferma la porte.
Mon coeur battait de plus en plus fort.
La peur.
-Tu penses pas que son père va nous faire la morale ?
-Non, et puis elle ne dira rien, hein ?
-N-Non.
Réponds-je tremblante de peur.
Ils m'enlèvent mon t-shirt et mon pantalon me laissant en cullotte...
-Retourne-toi.
Je m'exécute toujours tremblotante. J'ai peur.
Puis j'entendit le son d'un zip, puis un deuxième.
Après un quart d'heure environ, j'entendis encore deux zip, se fermer cette fois.
Puis la porte se referma, je regardai derrière moi, ils n'étaient plus là.
Je n'avais pas très bien compris à l'époque, mais je me suis vite rhabillée et me suis mise a pleurer sur le lit.
Mais je n'eu pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort alors que j'entendit un homme s'approcher de la chambre.
Je courut vite me cacher dans le placard en bois, je pouvais voir à travers, mais je priais pour que personne ne me voit moi.
VOUS LISEZ
NOVA
RomanceMême son nouveau départ tourne au fiasco. Si elle voulait reprendre une vie normale malgré ses traumatismes d'enfance la poursuivant, c'est raté. Elle s'était reconstruite et pourtant le destin semble s'être opposé à elle. Jusqu'à ce soir, ou elle...