Hyy,
Bon , l'année 2022 commencée, j'ai commencé a écrire un roman, j'ai toujours aimé écrire des histoires, mais en grandissant elles se rapproche un peu plus de ce que je deviens et elle m'aide à surmonter des épreuves.
Cette histoire est la mienne et je décide de la poster sur wattpad après avoir lu et découvert mon livre préféré sur cette application.
Je m'exprime à travers des lettres et choisi de vous faire découvrir ce qui se cache derrière ma tête de psychopathe (mdr).
En lisant cette histoire vous trouverez des tw dont je vous ferai la liste un peu plus tard , quelques passages de ce livre me tiennent à cœur car j'en ai eu l'expérience et suis fier d'en parler maintenant pour éviter aux autre de ce cacher derrière leur capuche, vous n'êtes pas seul .
Bref , j'arrête de parler de moi, place à Nova !
Avertissements :
Cette dark romance va aborder des sujets sensibles alors veillez bien lire les tw svp ;
Viol-langage grossier - scene sexuel explicites - dépression -violences -tca- tda - auto mutilation-meurtre-violence-kidnapping-crise d'angoisse-toxicitée-traumatisme-drogue-.
Si vous êtes sensibles à un ou plusieurs de ces sujets , ce livre n'est pas pour vous.
Si vous connaissez quelqu'un qui est sujet a un de ces tw, des numéros sont a votre disposition 24/24h pour vous aider ou aider votre entourage.Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
-la fréquence à laquelle sortiront les chapitres sera totalement aléatoire en fonction du temps que je prendrais pour écrire un chapitre, mais j'essayerais d'être rapide !
-pour les fautes d'orthographe, j'ai une personne qui corrige mes chapitres, mais s'il y en a merci d'être indulgent haha.
-et enfin , soyez gentils et bienveillants dans les com svp .
Merci , j'espère que mon histoire vous plairas, à bientôt.
Bienvenue dans "nova".
Beaucoup de changements en début d'année scolaire 2023-2024, pour le meilleur... comme pour le pire.
Merci Cassie>>>
See you soon.
💙🦦✨A bientôt, avec tout mon amour. L.c.
🫶🏼kiss on the buttocks💋🐙
🦦🦦🦦
VOUS LISEZ
NOVA
Roman d'amourMême son nouveau départ tourne au fiasco. Si elle voulait reprendre une vie normale malgré ses traumatismes d'enfance la poursuivant, c'est raté. Elle s'était reconstruite et pourtant le destin semble s'être opposé à elle. Jusqu'à ce soir, ou elle...