Hasards

244 14 0
                                    

Swim - Chase Atlantic
Shadow of the days - Linkin park

2:50
Dimanche 20 novembre
Pdv Marc Marquez

Une insomnie de plus pour l'espagno. le faite que Marquez n'est pas concourut en 2022 l'a mis au plus bas.

Tout ça a cause d'une blessure au bras. C'est peut-être pour ça qu'on l'appelle encore plus l'alien. Malgré son bras anormal,que beaucoup dise fou de pilotait avec de telles séquelle. Marquez s'en foutait. Il vie pour la vitesse,il vie pour son travaille. Marc savait qu'il ne trouverait pas le sommeil une nuit de plus. Alors quoi de mieux a faire ?

Rouler

Il m'était simplement une veste de motard. Il ne voyait pas l'utilité de l'équipement entier en ville. Il était pilote après tout. Il descendait retrouvé sa Honda,sa fameuse Honda. Tant pis si il respectait peu les limitations de vitesse,il y avait jamais personnes à cette heure là. Marc en avait besoin, besoin de vitesse,l'adrénaline.

Il respectait les feux de signalisation c'était déjà ça. En parlant de feu en voilà un. Il y avait une motarde. Marc ne savait pas comment l'expliquer cette fille dégager quelques chose de spécial.

?? : ta un truc de prévu ?

Marc : heu nan pourquoi ?

?? : tu me suis ?

Il ne la connaissait pas mais pour autant il la suit. Il avait besoin de vivre quelque chose cette nuit. Quelques choses qui sorte de ses traitement et de la rééducation.

Marc : je te suis.

Les routes sont vides,il roulait a côté d'elle jusqu'à se qu'elle s'arrête devant un parc.

?? : au faite je me suis pas présenté,Anna.

Marc : enchanté Marc.

Anna : c'est pas une heure pour faire de la moto tu sais ?

Marc : je pourrais te retourner la question.

Anna : je suis insomniaque,je fais généralement de la moto la nuit.

Elle disait ça en enlevant sont casque. Vous voyez les scène cliché ou la fille a les cheveux au vent quand elle enlève son casque ? C'était à peu près ça dans la tête de Marc. Elle a les cheveux mis long,noir. Et malgré la nuit il pouvait voir que ses yeux sont vert. Il la suis et enlève mon casque.

Marc : on est dans le même bateau.

Anna : sympa la Honda.

Marc : merci bien que je suppose que tu préfères Ducati ?

Anna : c'est le coeur qui a choisi,je regardais la moto gp petite car mon père adorait la moto et spécialement Ducati.

Marc : ah je vois marque de coeur alors.

Anna : exactement. Et toi pourquoi une Honda ?

Marc : pour le travaille.

Anna : une Honda pour le travaille ?franchement c'est classe.

Marc savait qu'elle ne l'avait pas reconnu,mais voir quelqu'un agir de manière normale avec lui lui faisait du bien. Ils finissent par s'asseoir sur un banc.

Marc : tu fais quoi dans la vie ?

Anna : je suis professeur en école maternelle.

Marc : c'est beau comme métier.

Anna : on peut dire ça.

Marc : d'ailleurs ta dit que tu suivait la moto gp avant. C'est plus le cas maintenant ?

Anna : si mais plus autant. J'ai plus le temps mais qu'est-ce que j'aime ça.

Marc voulais savoir,voulait espérer être son préféré.

Marc : un préféré ?

Anna : attend car c'est compliqué en faite -dit elle en rigolant et en se tournant vers moi- j'adorai Rossi.

Il grimaça en entendant se prénom. Ils n'étaient est pas les meilleurs amis du monde lui et Valentino.

Anna : je sais je sais..mais c'est que c'était le pilote préféré de mon grand frère.

Marc : ta des grands frères ?

Anna : oui 3. Et vue que c'était le pilote préféré de mon grand frère,c'était aussi le miens. Il avait en permanence toute la merch Rossi ça faisait légèrement peur avec du recule.

Marc : vraiment tout ?

Anna : sont armoires se résumait à ça

Marc : sacré fan boy

Anna : avant oui,en grandissant on a réalisé que Rossi c'est le pilote de base que tu aimes quand tu sais pas qui aimait

Marc : je m'avancerais pas sur se sujet

Anna : finalement on a passé quelques années sans chouchou. Bien que moi j'avais des yeux sur Marquez.

Bon ça commence bien maintenant faut la suite mon gars.

Marc : et maintenant ?

Anna : Mon grand frère est pour Fabio Quartararo,pas étonnant on est français. Et moi je suis pour Marc Marquez je l'adore,en plus il est a tomber donc sa aide.

Marc : tu es française ?

Anna : oui et toi ?

Marc : Espagnol.

Anna : je me disais bien que l'accent me disait quelque chose. Et sinon revenons a nos moutons,toi t'es pour qui ?

Marc : je sais pas vraiment juste honda en général.

Anna : je suis mitigée sur le cas Honda.

Marc : c'est génial Honda !

Anna : oui mais c'est red bull,et red bull c'est Max Verstapen. Mais c'est aussi Marc Marquez alors.

Marc : tu suis la formule un ?

Anna : oui ! Mais je suis pour ferrari depuis des années. J'adorerais aller voir un gp de moto ou de formule un mais clairement pas l'argent.

C'est bien à savoir ça.

Elle aimais le sport automobile au moins. Marc était stressé. Il voulait lui demandé son numéro mais pour la première fois il était impressionné face à une fille.

Marc : je pourrais avoir ton numéro ?

Anna : Avec plaisir !

Il était définitivement chanceux se soir.

Anna : je suis désolé Marc il commence a être vraiment vraiment tard. Malgré les insomnies, faut que je sois un minimum reposer.

Marc : pas de soucis,j'espère te revoir.

Elle remontais sur ça moto et enfile sont casque en me faisant un signe de téléphon,Marc compris qu'elle souhaitais qu'il la recontact bientôt.

Elle était repartie pleine balle dans les rues de Madrid. Marc ne l'expliquer pas cette fille avait captivité son attention,il n'avait pas les mots pour d'écrire se sentiment.

Marquez reprena la route pour rentrer chez lui. Il était seule dans son lit. Comment décrire cette rencontre ? Ça l'avait marqué comme si il ne pouvait pas oublier l'image de cette fille,elle était intéressante,jolie du peu que Marc avait pu voir...c'était comme si..

Les astres c'était alignés se soir.

______________________________

Enfin la réécriture sort ! Il était temps je pouvais plus me voir cette histoire.





Le soir ou les astres se sont alignés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant