Samedi 31 décembre, 19h00.
Anna venait de passer quatre jours incroyables avec sa famille, mais elle était désormais de retour dans sa ville.
Margaux : « On ne va connaître personne, ça va être bien gênant, là. »
Anna : « Mais non ! »
Margaux : « J'espère qu'il y aura des beaux gosses. »
Anna : « Tu m'épuises, Margaux... Bref, je mets quelle robe ? »
Margaux : « Mets la blanche à paillettes. C'est la plus jolie. »
Anna : « Ok, merci ! »
Après une douche rapide, Anna se sentait inexplicablement stressée pour la soirée. Elle enfila la robe et se maquilla, tout comme Margaux. Elles devaient être prêtes pour 20h30. Une fois prêtes, Anna attrapa sa veste de motard, mais Margaux l'interrompit.
Margaux : « Tu fais quoi, là ? »
Anna : « Bah, je mets ma veste ? »
Margaux : « Tu crois vraiment que tu vas y aller en moto ? Sale folle, on prend ta Mercedes. »
Anna : « Mais... »
Margaux : « Pas de mais, on prend ta voiture. »
Anna : « D'accord, d'accord. »
Elles montèrent dans la voiture et se dirigèrent vers la maison de Marc. La sécurité y était serrée, comme prévu. Après avoir garé la voiture, elles toquèrent à la porte et Marc vint leur ouvrir.
Anna : « Salut ! »
Marc : « Salut ! »
Il prit Anna dans ses bras et fit la bise à Margaux en se présentant. Il prit ensuite le temps de leur présenter quelques invités avant de repartir accueillir d'autres arrivants. En attendant, Anna et Margaux partirent chercher à boire.
Margaux : « C'est moi qui conduis ce soir, t'inquiète ! »
Anna : « Merci ! »
Un peu plus tard, un jeune homme s'approcha.
Alex : « Bonsoir ! Vous devez être Margaux et Anna ? »
Anna : « Exactement ! Alex, c'est ça ? »
Alex : « Oui, enchanté. »
Anna : « De même ! »
Alex : « Alors, c'est toi la fameuse Anna. »
Pendant ce temps, Margaux avait trouvé quelqu'un avec qui sympathiser.
Anna : « La fameuse ? »
Alex : « Oui, Marc parle souvent de toi, ahaha. »
Anna : « Ah bon ? »
Alex : « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? »
Anna : « Je suis institutrice en école maternelle. »
Alex : « Franchement, bravo ! Je n'aurais clairement pas la patience. »
Anna : « Je comprends. Même moi, je me demande parfois comment je fais. »
Marc s'approcha à ce moment.
Marc : « Ah, je vois que tu as rencontré mon frère ! »
Anna : « Oui ! »
Ils discutèrent tous les trois, tandis que Swin de Chase Atlantic retentissait en fond sonore.
Anna : « Oh, c'est ma chanson préférée ! »
VOUS LISEZ
Le soir ou les astres se sont alignés
RandomUn insomnie de plus pour le pilote espagnol,ses jours si n'était pas les plus joyeux pour Marc Marquez. Quoi de mieux a faire dans ses moments la ? Rouler,partie dans les rues vide de Madrid sur sa moto,et cette nuit la il la vue,une motarde qui ven...