Pdv Anna
17:30
Mercredi 21 Décembre 2023Le mois qui est passé avait été compliqué pour Anna...Mais elle avait passé le plus clair de mon temps libre à parler à Marc.
Les élèves étaient plutôt calmes, forcément les vacances approchent à grand pas. Il était 18h,Anna avait rendez-vous avec Marc à 19h. Elle avait vraiment hâte de voir à quoi il ressemblait.
Margaux : en vrais vue que tu peux pas te mettre en bombe,mets au moins un de tes casques spécial.
Anna : oui,mais lequel ?
Margaux : ta pas celui de Marquez que t'avais payé un rein ?
Anna : si,mais jamais de la vie je le mets.
Margaux : t'es compliqué.
Anna : je pense prendre le bleu électrique.
Margaux : parfait !
Anna monte sur une chaise pour récupérer son casque qui était sur une étagère. Il était sentimental, c'était son grand frère qui lui avait offert.
Anna: je suis désolée Margaux faut que j'y aille,il est déjà devant la maison.
Margaux : bisous ! Je ne travaille pas ce soir tu me racontes quand tu rentres.
Anna : promis !
Anna sortait de la maison pour voir le fameux motard. Il avait son casque. Elle lui fait un signe de main et enfile son casque avant de monter sur sa Desmosedici.
Marc : Tu me suis ?
Anna : avec plaisir.
Les deux motards s'élançaient dans les rues de Madrid en zigzaguant entre les voitures. Il avait l'air de vouloir l'emmener dans un endroit précis.
Après 30 minutes de route l'espagnol et la française arrivèrent devant un Parc. Les 2 se garent et descendent de leurs motos. Anna enleva son casque en premier.
Marc : sympa le casque. -dit il en commençant par enlever sons casque-
Anna : merci il vient de...
Anna avait failli s'étouffer quand il avait enlevé son casque. Marc Marquez ? Anna ne savait plus où se mettre.
Marc : De ?
Anna : ah oui désolé,de mon frère.
Anna essayé de se rassurer tant bien que mal. Après tout, il avait voulu la revoir. Mais elle était terrifiée au fond d'elle.
Marc : tu as l'air d'être vraiment proche de tes frères.
Anna : oui on a été éduqué comme ça..et toi tu as des frères et sœurs ?
La question de Anna avait l'air de l'étonner. Évidemment qu'il a un frère,Alex Marquez.
Marc : oui un petit frère,bien qu'il soit plus grand que moi.
Anna : je peux pas comprendre je suis la dernière de ma fratrie.
Les deux jeunes gens commencent à marcher dans le parc ensemble. Plus Anna discute avec lui, plus elle remarqué que Marc était quelqu'un de très humble et agréable.
Marc : ça fait longtemps que tu habites à Madrid ?
Anna : deux ans.
Marc : tu parles vraiment bien Espagnol.
Anna : merci.
Marc : tu es française c'est ça ?
Anna : oui.
Marc : d'ailleurs les vacances approchent, tes élèves ne sont pas trop chiants ?
Anna était vraiment étonnée pour le coup,il avait retenu son métier. Il essayait vraiment de s'intéresser à elle.
Anna : Non, ils sont surtout fatigués.
Marc : en fait j'ai rien dit, tu as vraiment un accent Français.
Elle lui tapa légèrement l'épaule et fit semblant d'avoir mal.
Marc : je suis quand même étonné que tu ne m'ai pas reconnu.
Anna : la première fois non. Mais maintenant si,mais sache que j'aimerais vraiment apprendre à te connaître pas juste car tu es Marc Marquez.
Les yeux de Marc pétillèrent pour cette petite française qui parlait beaucoup et vite.
Marc : hey calme toi,ça va bien se passer pour le coup tu m'as pas vraiment l'air d'être une fan hystérique.
Anna : encore désolé pour les propos que j'ai pu tenir la dernière fois..
Marc : non vraiment t'excuse pas. Au contraire, au moins j'avais une conversation avec juste une passionnée et pas une fille qui veut me sauter dessus.
Anna : mh..
Marc : mais du coup tu préfères vraiment Rossi ?!
Anna : ah non hein ! J'étais petite je comprenais pas.
Marc : Mais tu étais pour Vale !
Anna : roh toute suite ! C'est clairement parce qu' à cette époque il gagnait tout !
Il était vraiment marrant et poser c'était incroyable de discuter avec lui. Mais Anna ne s'emballe pas. Mais pour une fois Anna écouta son instinct.
Anna : dit ? Ça te dirait que genre vendredi si tu es libre on aille au restaurant ?
Marc : ça serait avec plaisir Anna,je suis vraiment désolé je vais devoir rentrer.
Anna : aucun souci,merci pour cette après-midi,Marc.
Marc : c'était un plaisir.
Les deux discutaient encore un peu avant de remonter sur leurs motos en remettant leurs casques. Anna le salue une dernière fois et part en direction de chez elle. Elle zigzague entre les voitures. Être sur une moto est peut-être ce que Anna préfère au monde.
Anna : je suis rentrée.
Margaux : Alors ! C'était comment? Il ressemble à quoi ? Il est beau ?
Anna : Doucement...Déjà j'ai clairement bien fait de ne pas prendre le casque de Marc Marquez.
Margaux : pourquoi ? Il est jolie le casque.
Anna : Peut-être parce que le gars est Marc Marquez.
Margaux : Attend comment ça ?!
Annq : le gars que j'ai rencontré,il se trouve que c'est Marc Marquez.
Margaux : le 8 fois champion du monde ??
Anna : oui.
Margaux : Et il est comment ?
Anna : adorable,Il a vraiment pris le temps de s'intéresser à moi et a retenu dans quoi je travailler ect.
Margaux : Ta de la chance ma belle.
Anna : merci...
Margaux : tiens ton tel sonne.
Margaux tendait à Anna son téléphone. Un grand sourire s'affiche sur le visage de la française.
Margaux : C'est ton beau brun ?
Anna : arrête de brûler les étapes Margaux. Oui c'est Marc il m'a demandé si mon invitation pour vendredi tenait toujours.
Margaux : Tu comptes le revoir ?
Anna : je vais essayer oui.
Margaux : Anna.
Anna : oui ?
Margaux : ne laisse pas ton passé gacher cette chance s'il te plaît.
Anna resta silencieuse. Elle savait parfaitement à quoi Margaux faisait écho. Quelque chose que Anna voulait fuir malgré elle.
Anna : j'essaierai.
VOUS LISEZ
Le soir ou les astres se sont alignés
RandomUn insomnie de plus pour le pilote espagnol,ses jours si n'était pas les plus joyeux pour Marc Marquez. Quoi de mieux a faire dans ses moments la ? Rouler,partie dans les rues vide de Madrid sur sa moto,et cette nuit la il la vue,une motarde qui ven...