Chapitre 2 : Foxire

71 14 10
                                    

-Sophie que c'est il passer ?demanda Dex

-On dirait que tu ne t'ai pas réveillé. Dit Biana

Effectivement Sophie était arrivé en courant et avait même loupé la séance d'orientation.

-n'aurais t'elle pas fait exprès pour aller voir le Magnat Leto pour obtenir des informations sur Elyseus dit Marella.

-non ce n'est pas sa. Dit Sophie agacer de devoir monté jusqu'au troisième étage de la pyramide de verre. Comme si elle n'avait pas assez courru.

-Alors quoi? Demanda une voix qui donna la chaire de poule à Sophie.

-Euh... Il.... Faut.... Il faut que j'y aille. Ciao. Dit Sophie pour trouver une excuse le plus vite possible.

La journée passa en même temps longtemps et en même temps très vite
Sophie n'avais pas hâte d'aller à sa séance de télépathie..... Avec Fitz, évidemment vue qu'elle avait embrassé Keefe se matin. Mais quand faut y aller faut y aller.

-Salut Sophie. dis Fitz J'ai l'impression que tu m'a éviter toute la journée...

-Ha bon tu trouve... Dis Sophie d'une voix qu'elle aurait aimé plus naturel.

-Oui dit Fitz d'une voix deçu.

Il fallait qu'elle agisse vite Fitz la soupçonnées de qu'elle que choses. Donc elle tenta le tout pour le tout.

-Fitz... Je... Je me sent pas très bien... Je... Je crois que je vais m'evanouir...

Pour être plus convaincante elle tomba sur le côté.

-Sophie tout va bien?! Demanda Fitz

-j'aimerais rentré. Demanda Sophie d'une toute petite voix. S'il te plaît Sandor.

Et c'est comme sa que Sophie passa le reste de la journée dans son lit.

Voilà.... Fin du chapitre......... I am sorry 😭😭😢😢 j'ai mis une semaine à écrire mon chapitre😢😢😢🥺🥺🥺 mais je vous promais (euh... On va rien promettre) que vous aurez un chapitre cette semaine. 🥰😘🤩❤Ha bientôt ❤🤩😘🥰

Gardien Des Cités Perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant