- Ouaf.... C'était.... Horrible... Me dit Keefe.
Je le regarda longtemps...
- Il t'on posé quoi comme question ?
Il me regarda longtemps...
- Euuuh... Et bah... C'était pas vraiment des questions... Enfin il m'a dit que si je te fesais du mal Grady ferais de ma vie un enfer plus qu'elle ne l'est déjà et Sandor quand à lui ma dit que si je touchait à un seul de tes cheveux il commencera la torture en m'enlevant les ongles...
Je resta bouche bée.
- Ok...
- Allons à Foxfire Mademoiselle Foster !
Il me tendi la main que je pris avec plaisir. Et on sauta.
*****
- Sophie ! Sophie ! SOPHIE ÉLISABETH FOSTER !!!!!
J'essayais d'ignorer Fitz, malheureusement... C'est compliqué...
Il me regarda longtemps.- Sophie... Je... Je t'aime ! Je t'aime plus que n'importe qui ! Aime moi !!
Je le fixa sans rien dire. Il c'était mis à genoux et joignait ses mains pour me supplier.
Je sentais les regard de mes amis.- Fitz.... Nan.... Nan... Nan...... Nan....
- Sophie... Je te suplie !!! Je t'aime... Ooh... Je t'aime...
*****
J'ai beaucoup réfléchi depuis que Fitz ma fait cette... Déclaration... Et... Je sais pas pourquoi.... Je... Suis.... Tomber sous sont Charme....
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je poussa un cris strident et pleura.
Sandor entra sont épée à la main près à intervenir. Quand il me vie pleurer il me regarda longtemps en restant debout, et quelques chose de innatendu se produisit : il me pris dans ses bras et on resta comme sa jusqu'à que je me sois calmer.*****
𝘛𝘪𝘤 𝘵𝘢𝘤, 𝘵𝘪𝘤 𝘵𝘢𝘤. Je fixait le mur... Longtemps... Tres longtemps... Trop longtemps...
Non.... Pourquoi ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Pourquoi je suis tombé sous le charme de Fitz.... Je suis qu'une idiote... Débile et bête...
J'entendi toquer, Edaline entra.- Sophie... Sandor ma dit que tu avais pleurer....
Elle marqua une pose pour venir s'assoir à côté de moi.
-Tu veux bien m'expliquer ?
Alors je lui expliqua tous. Du moment où j'ai embrassé Keefe au moment où j'ai pleuré et hurler.
Quand je fini de lui expliquer elle me regarda longtemps et me pris dans ses bras.- Sophie...tu peux aimé qui tu veux... Si Keefe t'aimais vraiment, il va comprendre que tu aimes Fitz...
- Mais ! Fitz ma fait du mal ! Il voulait me forcer à lui dire ma mère génétique...
Edaline allait répondre quand Grady entra en trombe.
- Edaline ! Dit il essoufflé. On a besoin de toi ! Le Yéti ! Celui qu'on a attrapé hier !
Edaline se leva, me regarda et me dit :
- Je reviens Sophie !
Et sorti de la chambre.
_____
Hey voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous à plus !! ⭐⭐
Bisous 🌹🌖🌹
VOUS LISEZ
Gardien Des Cités Perdues
ParanormalTout d'abord j'aimerais vous dire que c'est mon premier livre sur wattpad et que l'idée mes venue en lisant un roman de honeysti lia Alix je sais pas trop comment l'appeler et donc voilà je vous conseille vraiment de lire ses livres en plus elle es...