Ou comment tomber des escaliers.
-𝘚𝘰𝘱𝘩𝘪𝘦, 𝘚𝘰𝘱𝘩𝘪𝘦. 𝘛𝘶. 𝘔'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥 ??
-𝘍... 𝘍𝘪𝘵𝘻, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘪?
-𝘖𝘶𝘪 𝘚𝘰𝘱𝘩𝘪𝘦.
C'était la première fois depuis des semaines que Fitz lui parlait par télépathie. Et il y a beaucoup de chance que leur lien d'apparenté soit très bas.
-𝘛𝘶... 𝘛𝘶 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘍𝘪𝘵𝘻?
-𝘖𝘶𝘪, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦... 𝘑𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪... 𝘌𝘵 𝘮𝘰𝘪.
Sophie resta pétrifié. Elle crû une seconde qu'elle allait se pétrifié sur place. Elle avala sa salive durement et essaya de garder bonne impression.
-𝘷𝘢 𝘺, 𝘫𝘦 𝘵'𝘦𝘯 𝘱𝘳𝘪𝘦....
-𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯. 𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦𝘵... 𝘛𝘶 𝘮𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘚𝘰𝘱𝘩𝘪𝘦. 𝘑'𝘢𝘪 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪 𝘦𝘵...... 𝘛𝘶 𝘢̀ 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪. 𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘷𝘢 𝘥𝘪𝘳𝘦 "𝘫𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪 𝘍𝘪𝘵𝘻".𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘴𝘶̂𝘳 𝘲𝘶'𝘢𝘶𝘹 𝘧𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪..... 𝘛𝘶 𝘢̀ 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘪𝘮𝘦.
Et sa recommençait. Il ne la lâcherai donc jamais. Il fallait lui dire tout.
-𝘌́𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘍𝘪𝘵𝘻... 𝘑'𝘢𝘪 𝘥𝘦𝘴 𝘦́𝘮𝘰𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴... 𝘌𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴...
-𝘰𝘶𝘪 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪!! 𝘓𝘢̂𝘤𝘩𝘢 𝘍𝘪𝘵𝘻.
-𝘍𝘪𝘵𝘻... 𝘑'𝘢𝘪 𝘮𝘢𝘭 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘵𝘦̂𝘵𝘦 𝘵𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘲𝘶'𝘰𝘯𝘵 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘮𝘦𝘵𝘵𝘦𝘶𝘳 ?
-𝘉𝘪𝘦𝘯 𝘴𝘶𝘳!
Sophie eux à peine le temps de rompre la connexion avec Fitz qu'il l'appelait déjà.
-Sophie tout va bien ?
-Oui Fitz j'avais mal à la tête.
Se que Sophie ne dis pas c'est qu'elle avait mal à la tête à cause de lui.
-Donc comme je disais j'ai des émotions et des sentiments et.... J'avais des sentiments pour toi Fitz mais sa c'est transformer en émotions et maintenant.... Maintenant je ne suis plus amoureuse de toi je suis amoureuse de Keefe et..... Et...... Et on c'est embrassé hier.
Sophie voyais sa tête et elle n'aurais préféré ne jamais la voir.
-SOPHIE COMMENT ÀTU OSÉ L'embrasser LUI ET PAS MOI!!!!!
Sophie se mis dans une colère s'était à elle de choisir ses sentiments. Mais Fitz lui ne comprend pas. Sophie eux à peine le temps de ce mettre en colère qu'elle entendit un gros BOUM, et un hurlements.
-FITZ!!!!
C'était Della.
-Sophie !!! Fitz et tomber dans les escaliers. Je racroche !
Et se qu'elle vit en dernier c'est le visage affoler de Della.
Voilà fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus..... Bon pour les fitzphie imaginer vous que Sophie dis qu'elle aime Fitz... 🙄🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
Voilà j'espère que vous avez aimé.
À plus tard pour un nouveau chapitre
Kiss:>❤
VOUS LISEZ
Gardien Des Cités Perdues
ParanormalTout d'abord j'aimerais vous dire que c'est mon premier livre sur wattpad et que l'idée mes venue en lisant un roman de honeysti lia Alix je sais pas trop comment l'appeler et donc voilà je vous conseille vraiment de lire ses livres en plus elle es...