Le lendemain Sophie ce réveilla très tôt. Enfin elle ce réveilla, disons plutôt qu'elle n'a pas dormis de la nuit.
Après quel que heures à croupir au fond de sa couette, Edaline entra dans sa chambre.
-Coucou petite marmotte.
-Mmh
-Tu à du mal à te réveiller à ce que je vois.
-Mmh. J'ai pas dormis de la nuit.
-À, je vois.
-En plus je crois que je suis malade.
- Ah domage, Keefe revenai aujourd'hui à Foxfire. Tu ne pourra pas le voir.
Sophie ce releva d'un bond. Quelle stratégie. Utiliser Keefe pour la faire ce lever.
-Bon, convaincue ? Lui demanda l'invocatrice.
-Mmh, oui.
Sophie mis sont affreux uniforme vert et partie vers le lumitateure.
________________________C'était le bazar à Foxfire. Les nouvelles, ce répandait très vite. Sophie ce demandais de qui elles parlait. Elle décida d'aller voir Marella pour ce tenir au courant.
Quand elle la trouva enfin elle parlait avec Jensi.-Ha tu mes tous le monde au courant.
-Et bah non justement. Je ne sais rien à cette histoire !
-Ha bon !
-OUI!!! Tu te rends compte, je ne connais pas cette histoire !
Ce n'était pas ça qui inquiété le plus Sophie.
Les prodige furent appelé par le magnat Leto.-Cher prodige. dit il. Plusieurs nouvelle à vous annoncé. La première, cinq prodige on obtenues un talent, raffaleure, innovateurs, télépathe, empathe et enfin enjoleur.
Sophie avait un doute à propos de l'enjoleur ou de l'enjoleuse.
-Une deuxième annonce ! S'ils vous plaît !
Tout les monde était très exiter par l'annonce.
-Nous accueillons deux nouveaux élèves ! Je vous présente, Barrosse et Cazla. Merci de les acceuillir convenablement.
Barrosse avait la peau mâte, les cheveux marrons et les yeux bleus turquoise.
Cazla elle avait les cheuveux blond, lisse et les yeux bleu Océan.
Elle était très belle.
Sophie tourna la tête à droite puis à gauche et vue Fitz. Elle ne s'attendait pas à le voir, Elle croyais qu'il était blessé. Elwin à du le soigné vite.
__________________________Sophie s'était ennuyé toute la journée. Elle était perdue dans ses pensé quand, Cazla vin la voir.
-Salut, je suppose que tu est Sophie Foster. Lui demanda-t-elle.
-Euh... Oui. Et toi tu est Cazla.
-Oui c'est ça!
Pourquoi venez t'elle la voir ?
-Dis, tu me présente t'es amis ?
-Euh oui bien sûr.
Sophie lui présenta Biana, Linh, Dex, Tam, Marella, Jensi et Keefe.
-Il y en avait pas un brin aussi ?
Oui avec les yeux bleu vert (nda : 🤢🤮).-Ha lui. C'est Fitz! Mon meilleur pote. lui dit Keefe.
-Ha... Et il est où ?
-Je suis la !
Fitz venait d'arriver. Il jeta un regard noir à Sophie et à Keefe. Ils se regardairent, Il avait compris la même chose, Fitz n'avais pas bien pris la nouvelle.
-Hey ! Salut lui dit elle.
-Salut.
-Bon je dois y aller j'ai mon cour d'hydrokinesie et de enjolement.
Alors elle était hydrokinesiste et enjoleuse. Sophie ne la sentais pas, mais alors pas du tout !
Voilà fin du chapitre. Plus long que les autres 😃😁⃢⃢⃢✰✬ on se retrouve pour un prochaine chapitre.
Kiss:>❤
__Keeper__
VOUS LISEZ
Gardien Des Cités Perdues
ParanormalTout d'abord j'aimerais vous dire que c'est mon premier livre sur wattpad et que l'idée mes venue en lisant un roman de honeysti lia Alix je sais pas trop comment l'appeler et donc voilà je vous conseille vraiment de lire ses livres en plus elle es...