Étendu dans un lit fait de soie blanche. Un souffle lent, mais solitaire bruisse dans cette pièce froide et inhabitée. Cette pièce où ils se retrouvent pour faire preuve de luxure et de débauche, pour aller à l'encontre des règles et pour se sauver de la noirceur de la vie, de l'amour. Ce souffle solitaire qui en attend un autre, les cheveux noirs couronnant la tête d'un garçon aux yeux verts. Son amant prend du temps, il ne vient toujours pas et pourtant l'inquiétude ne fait pas place dans son coeur. Le mari de son amant le retient encore, car il sait. Qui ne sait pas? Bien des gens et pourtant, Severus, le mari de son amant, le sait et cette nouvelle le rend malade, car il n'aura jamais son amour à lui seul. Comment pourrait-il? Nez crochu contre un petit nez délicat. Cheveux graisseux contre des cheveux fins, longs et débraillés. Corps fantomatique contre caramel doré. Trait austère et creuses contre les traits délicates et féminines. Regards vitreux contre une émeraude au soleil. Caractère horripilant contre la bonté sans fond. Noir contre vert. Cicatrices infects contre cicatrices soyeuses. Peau rudes contre la soie elle-même. Qui pourrait vaincre la perfection elle-même? Et c'était bien une chose que Severus comprenait depuis longtemps, mais comment accepter? Harry Potter. Son ennemi depuis toujours. Depuis l'existence de son père. Père qui a détruit sa vie. Le fils qui a détrui son amour. Des doutes? Il peut aimer, pouvait! Jusqu'à tout se faire enlever. Lentement, il perdait et encore une fois il laissait Lucius rejoindre l'amant parfait...Une sombre porte s'ouvre laissant passer une forme svelte, blonde, magnifique. Cette forme qui se rapproche doucement du lit. Il y voit une forme, mais trop sombre. Trop sombre pour y voir quelques choses. La forme devient moins convaincante. La forme n'est pas humaine. C'est un objet! Son amant était là et il est parti. Les couvertures n'ont pas été replacées. Un papier trône sur le lit. Des simples mots, trop vrai pour être faux. « Tu es en retard! » Aucune signature, juste l'évidant. Il l'était effectivement. Un retard d'une demi-heure se pardonne, celle de 2 heures moins, mais son retard allait jusqu'à 12h. Inacceptable! Son amant allait le laisser. C'était évidant. Il ne voulait pas s'accrocher, il ne voulait pas partir. Il était en relation, faible relation, mais relation. Il aimait pourtant Harry. L'ennemi de son maître défunt. Qui aurait douté? Un de ses ennemis devenu son rêve d'enfant. Un beau mariage, des beaux enfants, la vieillesse sans avoir peur, la peine, la colère, les baisers, l'amour... La mort!
Il était pourtant trop tard, un envi retardé. L'amant était parti. Le petit brun était parti. Nul ne le vu après. Disparu? Mort? 4mois qu'il était parti. Jamais de nouvelle, jamais! Lucius s'inquiétait. Severus souriait. Il était heureux. Son Lucius ne le quittait pas. Le coeur fendu, il confortait son mari. Pour une fois, Harry Potter fût son allié.
Une lettre détruit l'espoir. Une lettre pour Lucius, écrite d'une main étrangère. Une écriture délicate, aristocratique. L'écriture mouchetée d'Harry était élégante. Gracieuse!
« Tu m'as une fois de plus montré que tu pouvais vivre sans moi. 4 mois d'enfer ont passé et tu continus de vivre, de vivre en retard. Nous nous sommes manqués de quelques heures, je le conçois. Ces quelques heures de différences ont toujours eu lieux. Car malgré qu'on soit au même endroit, en même temps... Notre temps est séparé par quelques heures.
Dans mon quelques heures plus vieux que toi, je t'aimerais jusqu'à ma mort, jusqu'à la mort de la lune. Le soleil tombera, brûlera l'eau qui disparaîtra, laissant végétaux séchés qui mettra en famine animaux et humains avant que mon amour en fasse autant.
Harry Potter, 12heures en avances »
Et c'est ainsi que ce qui n'avait jamais débuté prit fin. Les rêves les plus fous prennent fin quand la réalité accours enfin. Jamais Severus sût qu'il avait été fidèle de corps pour l'éternité, car Harry Potter et Lucius Malfoy n'était pas pour être.
La distance temporaire n'échappa pourtant pas à leur amour créé inconsciemment. Des âmes soeurs qui n'avaient lieux d'être.
FIN- Geeh, peut-être dans un futur, ils vont se rencontrer sans se reconnaitre. Sachez qu'ils ne se sont jamais vraiment vu! -Dire que je suis compliquée ne serait pas faux! ^^
VOUS LISEZ
os yaoi harry potter [livre 1]
Fanfictionce livre va contenir plusieurs petites histoire courte sur différent couple harry potter version boy x boy bien évidemment. Je tien a prévenir que certain os seront pas à moi lemon à gogo les homophobes, je vous pris de ne pas lire se recueil. su...