suite histoire 5

2.1K 74 0
                                    

Harry se dirigea vers la cabane hurlante avec nonchalance. Comme à chaque fois, il avait réussi à s'éclipser de son groupe d'amis pour regagner l'endroit tant redouté de tout le village. Personne ne savait qu'il venait là chaque samedi, il le cachait avec soin, ne voulant attirer les regards vers ce qu'il se passait dans cette bâtisse.

Il entra dans la maison, qui était barricadée pour qu'aucune lumière n'entre, et hurla :

- C'est moi !

Sanguini arriva rapidement à l'entrée pour l'accueillir. Malgré ses traits figés, il semblait épuisé.

- Comment va-t-il ? demanda Harry.

- Comme à son habitude. Il ne mange pas, passe son temps à fabriquer des potions en disant qu'il va trouver un remède au vampirisme et ne parle pas beaucoup.

Harry soupira et se dirigea vers les vapeurs nauséabondes de la salle de potions. Il entra dans la pièce, qui était éclairée par de nombreuses bougies, et ses yeux tombèrent aussitôt sur l'homme derrière le chaudron.

Sa condition l'avait quelque peu changé. Sa peau, déjà pâle, avait perdu ses rides pour se lisser, tandis que ses cheveux semblaient plus souples et soyeux. Ses yeux, d'un noir intense, semblaient se teinter d'un reflet rouge carmin lorsqu'il voyait du sang. L'homme était devenu vraiment plus attrayant.

- Bonjour Severus, dit Harry avec un sourire.

- Ne m'appelez pas Severus et sortez de mon laboratoire ! cracha l'homme, ne relevant même pas ses yeux de son chaudron.

Le Gryffondor soupira encore une fois et s'approcha. Il commençait à avoir l'habitude, chaque semaine se ressemblait. Il regarda l'intérieur du chaudron et vit la couleur rouge de la mixture. Curieux, il pencha sa tête afin de voir les prunelles de l'autre homme et sans surprise, il vit le reflet carmin.

Le potionniste leva aussitôt son regard vers lui, presque assassin. Ses deux orbes l'observèrent de haut en bas et Harry ne put s'empêcher un frisson. Il avait vraiment l'impression d'être une proie lorsqu'il faisait cela.

- Vous ne me laisserez jamais en paix ? demanda Severus en claquant sa louche sur son plan de travail.

- Je ne pourrais jamais me le pardonner si je vous laissais tomber, répondit Harry avec sérieux.

Snape lâcha un grognement, presque inhumain, pour l'effrayer. Cependant, à la place, le Gryffondor sortit un léger couteau de sa cape et remonta sa manche. Ses deux émeraudes avisèrent les deux points blancs, signent du passage régulier de l'autre homme. Il leva la pointe de sa lame et la dirigea vers sa peau.

Aussitôt, le potionniste fut sur lui, une main tenant le couteau, l'autre éloignant ce bras abîmé, son instinct ne voulant pas qu'il se blesse. Ses yeux fixèrent alors une veine invisible, palpitant sous l'épiderme.

- Pourquoi est-ce la seule chose que je puisse faire pour vous forcer à manger ? murmura Harry en levant son regard vers l'autre homme.

Le vampire ne répondit pas.

Sa main remontait déjà le bras de Harry jusqu'à son visage. Ce dernier laissa un frisson le parcourir alors qu'il sentait le souffle de l'autre homme glisser sur ses cicatrices. Lentement, l'homme découvrit ses crocs et les enfonça profondément dans la peau du Gryffondor.

Harry lâcha le couteau qu'il tenait dans sa main et sentit l'autre homme passer un bras autour de sa taille pour le tenir contre lui.

Et comme à chaque fois, il perdit connaissance dans ses bras. La dernière image traversant son esprit étant celle de Severus, une goutte de sang coulant jusqu'à son menton.

os yaoi harry potter [livre 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant