Harry se réveilla, un peu groggy et nauséeux. Il commençait à avoir l'habitude cela faisait près de cinq mois qu'il ressentait ça de temps en temps. Au fil du temps, il avait commencé à se sentir de plus en plus fatigué et sa concentration en cours en prenait un coup.
Il savait très bien à quoi cela était dû, mais il préférait ne pas en parler à ses amis qui s'inquiétaient par moment.
Il s'assit dans son lit et remonta légèrement sa manche pour laisser ses doigts venir caresser deux petits points blancs sur son poignet. On lui avait répété qu'il n'était qu'un idiot, mais il était aussi un Gryffondor, prêt à tout pour sauver des innocents.
Lors de la bataille finale, dans la cabane hurlante, alors qu'il regardait Severus se vider de son sang sans pouvoir rien y faire, un homme avait surgi. Il l'avait aussitôt reconnu car cette personne, ralliée à leur cause par Horace Slughorn, se battait à leur côté : Sanguini. Il les avait suivis, sous la demande du professeur de potions qui lui avait supplié de veiller sur le trio d'or, et lorsqu'il avait senti tout ce sang, il était apparu.
Sous le regard surpris des trois Gryffondor, il avait sauvé Severus Snape en faisant de lui un vampire.
Sanguini leur avait demandé de partir, en leur expliquant que lorsqu'il allait s'éveiller, Severus allait avoir besoin de sang frais et que s'ils ne voulaient pas être mordus par un vampire, ils feraient mieux de partir.
Cependant, dire ça à un Harry, Gryffondor, têtu et peut-être un peu suicidaire par moment, n'était pas une bonne idée. Celui-ci avait aussitôt demandé à Sanguini s'il pouvait aider Snape à vivre.
Ce fut ainsi qu'il donna pour la première fois son sang à un vampire. Loin des regards de ses amis, qui étaient rentrés l'attendre à Poudlard, et sous l'oeil vigilant de Sanguini qui veilla à ce que Severus ne le vide pas de son essence vitale.
La suite de la bataille était légèrement floue dans la tête de Harry. Il ne savait même plus comment il était retourné à Poudlard, il se rappelait être allé voir les souvenirs de Snape dans la pensine, avoir rejoint Voldemort dans les bois, pour le tuer ensuite devant tout le monde dans la Grande Salle. Il se souvenait surtout s'être évanoui dès que le corps de son pire ennemi avait touché le sol.
Lorsqu'il s'était réveillé, il s'était retrouvé dans l'infirmerie, ses meilleurs amis à ses côtés ainsi que Poppy. Tous avaient été inquiets pour sa santé, mais après un bilan de la part de l'infirmière, ils avaient été rassurés.
Puis la nuit qui avait suivi, Sanguini était réapparu. Il lui avait posé plusieurs questions sur son état de santé, ses souvenirs, sa fatigue, sa faim, ses envies. Tout un tas de choses que Poppy n'avait pas demandé.
Harry lui avait répondu que tout allait bien et avait pu demander comment allait Severus. Sanguini l'avait rassuré et lui avait dit qu'il s'occuperait du nouveau vampire jusqu'à nouvel ordre. Harry lui avait alors réclamé des nouvelles régulières.
Après avoir vu ses souvenirs, il avait ressenti encore plus de soulagement de l'avoir sauvé. Cet homme ne devait pas mourir à ses yeux.
Cette bataille avait alors été le début d'une nouvelle vie pour Harry, à divers égards. Tout d'abord il eut enfin sa liberté, à ne plus chasser et être chassé par Voldemort. Puis il y eut le retour progressif à la normale dans les rues et les vies de tout le monde, réapprendre à ne plus sortir de chez soi la peur au ventre. Harry ne faisait pas exception. Cependant, ce fut surtout ces lettres quotidiennes qui changèrent radicalement sa vie.
Sanguini lui communiquait régulièrement les nouvelles de Severus, lui expliquant son adaptation, sa façon de se comporter et autres choses relatives au nouveau-né. Harry se doutait que son ancien professeur de potions ne devait pas être au courant de ces missives car Sanguini n'hésitait pas à parler de choses personnelles concernant Snape.
Puis un jour, dans l'une des lettres, il lut que son ancien professeur de potions refusait de s'alimenter normalement. Il fallait toujours qu'il soit au bord de la rupture pour enfin accepter de boire du sang.
Pour la première fois, Harry répondit alors à Sanguini : il lui demanda s'il pouvait l'aider, les voir occasionnellement et pourquoi pas donner son sang. En bon Gryffondor, il n'avait pas réfléchi plus, il devait bien cela à l'homme qui lui avait sauvé la vie tant de fois.
Oui, sa vie avait bien changé après cette lettre.
Harry rabaissa sa manche et sortit de son lit. Rapidement, il remarqua que tous les Gryffondor étaient déjà levés, il était seul dans le dortoir.
Minerva avait intégré une huitième année spéciale après guerre pour tous ceux qui n'avaient pas pu passer leurs examens et étudier correctement. Harry en faisait évidemment partie.
Il se leva et se prépara rapidement pour rejoindre ses amis dans la Grande Salle. Comme chaque week-end tout le monde se rendait à Pré-au Lard pour faire le tour des boutiques. Harry avait par contre un rendez-vous, un qu'il attendait avec impatience chaque semaine.
VOUS LISEZ
os yaoi harry potter [livre 1]
Fanfictionce livre va contenir plusieurs petites histoire courte sur différent couple harry potter version boy x boy bien évidemment. Je tien a prévenir que certain os seront pas à moi lemon à gogo les homophobes, je vous pris de ne pas lire se recueil. su...