La veille

277 8 2
                                    

Dimanche 5 mars 2023
11h20

Je me réveille et je vois une notification de mon équipe disant qu'il voulais organiser une fête après-midi entre nous pour mon dernier jour à Rennes.
Je trouve ça très touchant de leur part.
Du coup je me prépare vu que c'est à 13h30.
Avant je prend ma douche et met ça:

 Avant je prend ma douche et met ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour être alaise toute la journée.
Ensuite je part prendre mon repas vers les 12h24 et je reste un peu avec Désiré vu que Guéla est partie tôt pour rester la journée avec ses potes.
Pour nous c'est devenue une habitude de pas le voir mais là sa me fesais un peu de peine c'est mon dernier jour.

D Doué: sinon tp j'ai appelé Kylian et il m'a dis qu'il étais partant pour que tu vive chez lui un moment.

Tp- ahh c génial mercii!!

D Doué- juste il est en colocation avec Achraf mais il est partie un moment au Maroc du coup tu dormira dans sa chambre.

Tp-ok pas de soucis, sinon toi ça va ?

D Doué- moins que d'habitude car ma sœur part pour un moment mais oui sinon.

Tp- hoo toi aussi tu va me manquer petit frère!

D Doué- surtout fais très attention à toi paris tu connais pas encore.

Tp- tkt pas je vais être très attentif et puis Kylian m'aidera.

Après notre petite discussion on a regarder la télé et on est rester sur netflix jusqu'à l'heure de mon rendez-vous avec mon équipe.

Tp- je dois partir mais se soir je rentre je pense vers 17h pour me changer et allez à une fête après.

D Doué- d'accord si y'a un problème appelle moi!!

Tp- oui merci!

Je sort rapidement sans avoir prêté attention que j'avais oublier mon sac.
Avec l'argent, et mes papiers dedans.
Bref j'arrive au lieu de rendez-vous qui est autre que le roazhon Park.
Arriver là bas je retrouve notre goal en or Inès (*j'ai inventé je ne connaissais pas ce sera le cas pour toute l'équipe).

Tp- heyyyy Inès!

Ines- salut tp alors t'est toute seule ?

Tp-oui je suis arriver là pre... (on te coupe la parole)

Myriam- salut les girls !

Tp-hoo Myriam (c'est notre défenseurs central)

Bref le reste de l'équipe nous rejoint on part faire du shopping ensuite on prend le goûté dans une petite crêperie.

Ines- c'est la dernière fois qu'on te vois alors profite de la nourriture bretonne.

Myriam- je sais pas comment tu va faire moi à ta place les crêpes me manqueront trop!

Pourquoi toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant