Pdv de tp Doué :
3h20
Tp- achraf ...(je dis en chuchotant)
Achraf- hmmm (il étais encore endormi)
Tp-j'arrive ps a dormir seul
Achraf-hmm et du coup ....(il prenais du temps à faire ses phrases)
Tp-ah bah ...
Achraf- bah viens par la mocheté
Tp-juste parce que j'aime pas dormir seul mais sinon je serai pas venue
Achraf- mais oui
Au fond moi ? Ne pas aimer dormir seul? Au contraire à Rennes je fesais des cinémas pour être et avoir une chambre seul.
C'est juste parce que j'aimais sa compagnie mais imagine je lui dis, trop de faux espoirs il me ferai de la peine.
Je m'englouti dans ses bras chaud et tellement j'étais bien installé je fini par dormir .Pdv d'Achraf Hakimi :
Jsp si elle fesais exprès ou voulais juste avoir de la compagnie moi sa me dérangeais pas.
Elle s'installa et dormis dans mes bras.
Je voulais lui dire quelque chose mais voyant qu'elle dormais déjà j'osais pas la déranger.
Quelque minutes plus tard sa main étais sur la bouche.
Je l'est observe et elle dormais profondément alors je laisse glisser un petit bisous sur sa main si douce .
Et je m'endormis également à mon tour.9h15
Je me réveille avant tp du coup je descends lui préparer un petit dej je voulais mettre toute mes chances de mon côté.
J'avais pas encore fini qu'elle descend.Tp-Hmm salut
Achraf- tu me suis partout enfaite
Tp-Hmm j'ai dis j'arrive pas à dormir seul
Achraf- bah reste un peu sur ton tél tu vois pas je voulais faire quoi ?
Tp-Hmm jsp un petit dej devant fifa
Achraf- mais oui
Achraf- un petit dej au lit pour toiTp- hoooo c'est trop mignon merci
Elle prend ensuite un pancake que j'avais fait pour le manger.
Achraf- j'ai pas fini zou ! Dehors !
Tp- on me vire c'est aberrant
Une surprise loupe pour le coup mais pas grave demain c'est le week-end et je lui est préparé un petit truc .
Pdv de tp doué :
Je monte me laver et faire ma skincare parce que on me vire .
En vrai l'intention de préparer le petit déjeuner étais trop mignonne mais bon je lui est expliqué hier qu'il fallais qu'on se connaisse d'avantage.
Après avoir finie je met cette tenue :
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanfictionUne histoire ou tu est tp doué tu mène une vie normal jusqu'à que tu rencontres Acharf Hakimi et....