Lundi 6 mars 2023
2h30Je me réveille par une dousse sonnerie enfaite pas du tout je me réveille avec la sonnerie iPhone fort dans mes oreilles.
Ce qui est très efficace on peut le dire.
Pas 1 n'y 2 je part à la douche.
Comme tenue pour aujourd'hui je met ça:Une petite tenue très confortable pour le voyage.
Comme à mon habitude je descend manger mes flocons d'avoine avec du lait et une compote.
Puis je fais un petit tour dans le salon car j'ai même pas vue mes frères pour la dernière fois.
Je l'es vois. Assis sur le canapé entrain de regarder d'anciennes photos.D Doué- elle était si jeune a l'époque.
G Doué- et aujourd'hui elle quitte la maison.
Ils parlaient de moi en pensant que je ne l'es entendaient pas.
Tp- je sais je sais.
Ils se retournent vers moi choquer mais me disent de venir m'assoir à côté de d'eux.
Après quelques minutes passer à regarder de vielles photos je vais chercher ma valise .
Ensuite on monte dans la voiture a 3h00 comme convenue.
Dans la voiture Désiré me dis:D Doué- tkt pas Kylian sais a peut prêt a quoi tu ressemble il te retrouvera facilement.
Tp- euhhh d'accord mais imagine je me trompe?
D Doué- je lui est donner ton insta il t'enverra un message.
Tp- ok ok merci.
C'est vrai que mon frère parlais d'un Kylian Ect mais moi je l'est connaissais pas.
Donc je pense que se sera un peu compliqué arriver là bas mais faut pas stresser.On arrive enfin a l'aéroport a 3h30.
Je m'enregistre ,j'envoie mes bagages en soute et c'est partie pour monter à bord de l'avion.
Mais avant je ne peux pas les laisser comme ça.
Je l'es sert fort dans mes bras.
Leur fait un bisous chacun en leur disant:Tp- tkt pas Guéla on se reverra j'en suis sur.
Tp- et toi petit frère je t'achèterait un billet des que je pourrais pour Paris.D Doué- tu va me manquer (je peux apercevoir quelques larmes )
D Doué- j'ai jamais été sans toi plus de 1 semaine.Tp- viens par la (je lui fais un câlin)
Tp- tu va t'en sortir tkt et puis tu auras toujours Guéla.Sur ces mots j'entends l'hôtesse de l'air nous appeler car l'avion décollera plus tôt.
Je leur fait un dernier câlin.
Et c'est partie pour paris !4h20
Sa fesais 25 minutes qu'on étais dans l'avion et plusieurs personnes sont venue me demander des photos. Autographes....
Après 20 minutes de plus l'avion atterrit.
Je me dirige vers les tapis roulant ou se trouve les bagages à soute.
Je prend mes 2 valises et je m'en vais vers la sortie.
Je me rappelle ensuite que mon frère a donner mon Instagram du coup j'ouvre l'application.
J'aperçois une notif je me dis que c'est sûrement je peux voir écrit:
Je suis dans l'allée Y.
Après ça je m'y dirige rapidement car j'étais fatigué et je voulais dormir.
Arriver à l'allée Y a part une simple voiture de luxe je ne vois personne.
Du coup je reste scruter et décide d'envoyer un message mais avant d'écrire quelqu'un m'appelle.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanficUne histoire ou tu est tp doué tu mène une vie normal jusqu'à que tu rencontres Acharf Hakimi et....