Salut c ma première histoire en espérant qu'elle vous plaise.
Oublie pas de laisser une petite notification sa fait plaisir
Je commence tout de suite avec les présentations:Sa c toi tu t'appelle tp doué, tu est l'ainée de tes frères,exactement tu a 22 ans .Tu ne vie plus avec tes parents car ils sont mort lors d'un accident de voiture. Du coup c tes frères qui s'occupent de toi comme si tu étais leur petite sœur. Tu vie a rennes avec eux et tu est footballeuse professionnelle jouant à rennes.
Lui c ton frère Désire Doué il a 17 ans, c le plus jeune de vous trois. Il joue a rennes et son meilleur ami c'est Mbappé.
Lui c Guela Doué, il a 20 ans. Il joue a rennes et n'est pas souvent présent vu qu'il fait beaucoup de voyages.
Lui c Achraf Hakimi, il a 24 ans joue au PSG. Tu apprendra à le connaître plus tard.
Mbappé, 24 ans. Meilleur ami de ton frère Désiré Doué malgré la distance. Joue au PSG avec Hakimi qui est comme son frère. Lui et Hakimi vivent en colocation.
Neymar est un joueur du PSG aussi. Il parle pas très bien français mais essaye.
Il a 31 ans.Et lui c presnel kimpembe il adore drague on le surnomme Presco ou chouchou des nanas. Il a 27 ans, joue également au PSG ami de Neymar.
—————————————————————-
Je vous laisse avec le chapitre 1 j'espère il vous plaiera .
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanficUne histoire ou tu est tp doué tu mène une vie normal jusqu'à que tu rencontres Acharf Hakimi et....