Pdv de tp doué:
11h40
Je me réveille très fatigué car achraf fesais que de me prendre dans ses bras pour dormir.
Loin de là sa ne me dérangeais pas mais il me donnais chaud car la chambre étais beaucoup chauffé aussi .
Pour pas le réveiller car je suis dans ses bras je vais sur insta regarder les nouvelles Ect.
Mais c'est vrai que je vais aussi voir quelques photos d'achraf on va pas se mentir il est très bg mais bon .
Puis après avoir regarder quelque photos de lui je me retourne vers lui et je vois qu'il est réveillé !!
Mince je pense qu'il a vu que je regardais son compte !Acharf-alors comme ça on me trouve bg pour regarder mon insta , la vrai vie suffit pas ? (Avec une voix fatiguée)
Tp-c'est pas du tout ce que tu pense je voulais juste ..... voir si y avais pas des photos de ta meuf
Pk j'ai dis ça !!! Je suis trop bête il va se douter d'un truc bizd maintenant !
En plus j'ai hésité , c'est la catastrophe !!!Achraf- mais j'ai même pas de meuf 😂
Tp-comment je pouvais savoir
Acharf-en demandant
Il commence a jouer avec mes cheveux sur le coup j'ai pas capter.
Achraf-ils sont magnifiquement att je vais le dire ?
Tp-commence pas a dire moche
Achraf-bon ils sont magnifiquement moche
Puis je commence à sauter sur lui sachant qu'il étais allongé et je met un coussin sur sa tête . Pour le faire parler.
Tp-arrête de mentir c'est pas bien
Achraf- mais je ment pas (étouffer par le coussin)
Tp- avoue mais vérité
Achraf- quelle vérité ?
Achraf- que tout est beau chez toiSur le coup je lâche le coussin et je ne sais pour qu'elle raison nos visage étais proche et il finit par m'embrasser.
Pdv de achraf Hakimi :
Jsp pk je l'est embrasser je crois que j'étais trop proche d'elle ou bien que j'en avais un peu beaucoup envie .
Mais une question me vient est ce que elle aussi en avais envie?
On se coco depuis peu mais y a un truc chez elle qui est pas chez les autres mème si je suis pas un romancier ou dragueur avec elle c'est différent.
Du coup je lui demande.Achraf- je suis désolée c'est partie tout seul mais en soit j'en avais un peu envie pas toi ?
Tp-Heuu et bahhh... (elle commençais à rougir)
Trop mignonne quand elle rougis j'ai envie de lui refaire tellement .
Achraf- trop mignonne on a envie de te croquer quand tu rougis
Tp-n'importe quoi je rougis pas ...
J'y croyais moyen pour le coup .
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanfictionUne histoire ou tu est tp doué tu mène une vie normal jusqu'à que tu rencontres Acharf Hakimi et....