Quand nous sommes rentré chez moi, Percy partit chercher des pansements et des bandages au coins de la rue car son truc avec l'eau qui soigne, n'avait pas marché. Il était surpris d'ailleurs, je ne savais pas si c'était mauvais car il ne m'avais rien dit. Je me retrouvai donc seule avec Grover. Je me sentais un peu mal à l'aise, je ne savais pas pourquoi. Pourtant je le trouve drôle et gentil. C'est lui qui brisa le silence en premier.
- Enfaite où sont tes parents ?
Je me crispa immédiatement, mais répondit quand même à sa question.
- Ils ont disparu ... ma mère est partie après ma naissance et mon père ... à attendue que je sois assez grande pour partir à sa recherche.
- Je ... je suis vraiment désolé, j'aurai pas dû. S'excusa t'il
- Non, tu ne pouvais pas savoir. Mais tu pourrais m'expliquer pourquoi Percy avait l'air surpris quand l'eau n'a guéri que quelques blessures ?
- Euh, c'est assez compliqué
- Je t'écoute, dis je avec une voix déterminée à savoir si c'était une mauvaise choses ou pas
- Percy, commença t'il, sera mieux t'expliquer que moi. Mais avant il faut te ramenée au camps.
- Le camps ?
- Oui, il n'est pas très loin d'ici. Me dit il avec un pointe d'appréhension.
Il avait peur que je ne veulent pas venir, mais aussi pour autre chose.Je ne vois pas pourquoi il sait que rien me retenait ici. Pour le rassuré et lui dire que je voulais bien les suivre, je posa ma main sur son épaule. Il me fit un large sourire, à qui je répondis sans hésiter. Puis Percy arriva avec des bandages, des pansements et un désinfectant. Mais il avait aussi amené un pot de miel ou quelques chose comme ça, je ne comprenais pas pourquoi mais quand il me dit dans prendre, je m'executai sans poser de question. Je partie me reposer dans chambre, en laissant Percy et Grover parler.
J'en n'avait vraiment besoin avec tout ces événements : Le sous-marin, les sirènes, Percy, le combat, Grover ainsi de Luke. Le garçon blond qui voulait me tuer, mais pourquoi je n'ai rien fait de mal ? Et comment Percy faisait ses tours de magie à avec l'eau ? J'ai tellement de question sans réponses dans mon esprit que je tomba dans un sommeil profond.
✴ Rêve
J'ouvrai mes yeux doucement. Bizarrement je n'avais pas mal, ni les paupières lourde par le manque de sommeil. Je découvrir d'abord, une lumière blanche, argenté puis je commençais à voir les détails. Je me trouvai dans une pièce blanche. J'entendis une voix douce et mélodieuse, mais elle prononçait des mots incompressible. Mais même si je ne comprenais pas, je trouvais la voix tellement belle, que je me laissa bercé. La voix me disais vaguement quelque chose, comme si je la connaissais depuis toujours.
Soudain, une voix grave, froide et rauque se fit entendre, après qu'une ombre noir engloutissait la douce lumière blanche. Elle, aussi, parlait avec de mots incompressible pour moi. Mais je savais que cette voix appartenait à une personne diabolique. Je sentis cette horrible personne s'approcher de moi. Mon cœur rata un battement, tout comme ma respiration qui s'accélèrait en attendant ces pas. Il ne restait qu'une seule petite partie de lumière, tout les reste était d'un noir nuit. Ce qui me rassurai encore moins. Je crie de terreur en sentant une main ... sa main.
✴
Je me réveillai en sueur, en poussant encore des cris de terreur. J'avais l'impression que cette personne diabolique était encore là, prêt à me sauter dessus. J'entendais Percy me dire que tout allait bien et de me calmer, mais j'étais trop terrifiée. Percy me pris soudain dans ses bras pour me bercer et je ne sais pas pourquoi, mais ça me calma aussitôt. Une douce chaleur parcourrai chaque parties de corps, je me sentais en sécurité avec lui.
Après quelques minutes, il repris la parole quand il a vu que j'étais calmer.- Calme toi, c'était juste un cauchemar. Tout va bien. Me dit il doucement
Je regarda autour de moi, et Grover était là lui aussi. Il était tout aussi inquiet que Percy.
- Ça va mieux ?
- ... Oui, murmurai je
- Tu veux en parler ?
Je leur racontais mon rêve avec tout les détails. Mon corps tremblait en leur racontant. Après avoir tout dit, ils se regardèrent pour ensuite se faire un signe de tête pour se dire qu'ils était d'accord. Grover se retourna vers moi, un grand sourire aux lèvres.
- On va au camps !!
VOUS LISEZ
Percy Jackson et la guerre des Dieux
FanfictionUne guerre éclate au royaume des Dieux pour une cause inconnu. Ni les humains, ni les sang-melés ne le savent Percy Jackson fera un rencontre d'une mystérieuse fille et retrouvera son ennemi de toujours, Luke Pourquoi la guerre éclate t-elle ? Qui e...