Mon Histoire

26 1 0
                                    

Je m'appelle Livana je suis une jeune fille de 14 ans. Quand j'étais petite j'ai vécu une expérience paranormal qui m'a traumatisé. Depuis j'enchaîne les rdv chez le psy. Car quelque chose me préoccupe, mais personne ne me croit.
J'entends des voix dans ma tête...

Chapitre 1

22 Mai 2017

J'avais 10 ans, à l'époque j'habitais encore à la compagne et le village le plus proche était à 1km.

C'était un Jeudi soir après l'école. Mes parents rentraient tard vers 21h30 environ.
Normalement une dame nommée Sally venait s'occuper de moi. C'était ma nounou. Mais sa mère est tombée malade et elle a dû aller s'occuper d'elle.

J'étais donc seule à la maison, et ça m'allait très bien. J'avais notre grande maison pour moi toute seule !
Enfin, c'était se que je croyais.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Maman m'avait préparé un sandwich car elle me jugeait trop petite pour utiliser le four ou cuisiner moi même. Je m'étais installé devant mon émission pour manger. La soirée commencait plutôt bien jusqu'à se que je vis un fauteuil bouger.

De retour à la réalité

Je ne sais pas pourquoi je te parle de sa. De toute façon se n'est pas important c'est du passé ! Maintenant j'ai une belle vie, je vis dans une maison à la sortie de Marseille en face de la mer.

Bon parlons d'un autre sujet. Comme ce que tout le monde dit dans sont journal: se que j'ai fait aujourd'hui ?

Je me suis promener sur les falaises et j'ai écrit des poèmes. Avec ma chambre c'est le seule endroit où je me sens réellement bien. Se que je fait le plus c'est écrire lire est écouter de la musique.
Pour moi les études se n'est pas important. Je fait jamais mes devoirs car je préfère prendre du temps pour moi.
Pourtant ma mère me répète toujours que travailler c'est indispensable pour plus tard. Mais bon il y aura toujours des gens pour me dire de l'écouter et  d'autre me diront d'écouter mon cœur.

De toute façon c'est ma vie c'est moi qui décide. Je suis peut être en décrochage scolaire mais je vais bien.
Enfin je crois.

Les voix de ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant