La vérité approche

12 2 0
                                    

Publié le : 12 Mars 2023
Prochain chapitre demain
Bonne lecture <3
  __________________________________

32 Juillet 2023

Désolé, je devais t'écrire hier mais ma mère à voulu que je l'aide à faire le ménage après les cours.
Mais je vais t'en parler maintenant.
Je sais que je devrais être au collège, mais ça c'est beaucoup plus important que les études crois moi.

Retournons dans le passé

22 Mai 2017

Après avoir vus un fauteuil bouger, j'eus tout de suite très peur.
Je savais que mes parents ne pouvaient pas être là sinon je les verrais

Quelques minutes après, le même phénomène recommença, mais avec une porte qui claqua à l'étage cette fois.
Je me cacha derrière un rideau et j'attendi un moment.
Après 10 bonne minutes je pense,je sortie de ma cachette et je monta à l'étage. Toute les portes étaient fermée sauf celle de ma chambre.

Je regarda à l'intérieur et je vis mon chat sortir en courant vers les escaliers qui mène en bas.

Je rentra alors dans ma chambre est d'un coup je senti une présence, mais il n'y avais personne appart moi. Je me disais que c'était mon imagination pour me rassurer mais au fond de moi je n'en étais pas totalement sûr.

Je me coucha quand même comme si rien ne c'était passé. Tous se passait bien.
Comme d'habitude quand mais parents rentrèrent ils vinrent me voir pour me dire bonne nuit et ils allèrent se coucher.

Je me réveilla vers 2h du matin par des murmures.
Pourtant personne était dans ma chambre. Je me dit que c'était peut être mes parents, mais ce n'était pas leur voix.
Je décida de me lèver pour être sûr que n'etait pas eux.
Je me glissa dans le couloirs jusqu'à leur porte. Elle était fermée est aucune voix ne provenait d'ici.
Je retourna dans ma chambre et je me glissa dans mon lit.

Les voix devenaient beaucoup plus forte. Je me redressa dans mon lit, mais une force me repoussa.
À chaque fois que je me redressais le même phénomène se reproduisait.

A un moment j'eu l'impression que quelque chose  traversa mon corps, j'eu des frissons, un mal de tête horrible puis plus rien.
Je pouvais me redresser rien ne se passait, je n'entendais plus les voix.
Ce calme était même inquiétant après tout ce qui c'était passé.
Tellement calme que je m'endormie.

23 Mai 2017

Le lendemain je me réveilla tous était normal. Le début de la journée se passa normalement.

L'après midi je partie au village avec mon père. Il me laissa au parc pendant qu'il allait à la banque retirer de l'argent.

J'alla à l'air de jeux pour les enfants, il y avait un toboggan que j'adorai. Alors comme à mon habitude je montais à l'échelle et je me laissais glisser. Je le fit plein de fois.
Jusqu'au moment où une fois arrivé en haut, j'entendi une voix dans ma tête...

    _______________________________

La suite dans le prochain chapitre <3
Il faudra être patient

Les voix de ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant