Publié le : 16 Mars 2023
Je publierai le prochain chapitre demain ou après demain
Bonne lecture <3_____________________________
14 Août 2023
C'est bien d'être en vacances j'ai le temps de t'écrire.
Aujourd'hui j'ai rejoint Marion sur la falaise à 14h car le matin elle rendez vous chez le psy.Nous descendimes sur la plage pour pouvoir examiner la roche de plus près. Nous longame le rivage en fixant les rocher de la falaise. Nos pieds sali par le sable fin qui rentrait dans nos chaussures était très désagréable.
Nous fîmes trois aller et retour sans succès. On était désespéré. Aucune gravure, nada.
Il commençait à pleuvoir et le ciel devenait gris, alors nous décidames de rentrer. Arrivée en haut je voulu allé jeté un dernier regard à l'horizon avant de partir quand je vis des rochers que nous n'avions pas vu avant. J'appella Marion qui avait commencé à partir et je lui montra. Elle m'a dit que j'étais une génie, j'étais très flatté car sa sortait de la bouche d'une personne 1000 fois plus intelligente que moi.
Nous redescendimes en courant vers la plage, tellement vite je j'avais failli tomber, je me rattrapa et je continua ma course. Les rochers que j'avais vu étaient à l'opposé de la plage, il fallait donc la traverser.
Une fois arrivé nous nous mimes à chercher la fameuse gravure.10 minutes après toujours rien on était désespéré à l'idée d'avoir refait tout ce chemin pour rien. La pluie commencait à être très forte. On s'assit alors contre un rocher.
On était en train de se dire que la gravure avait du disparaître avec le temps quand tout à coup Marion se leva précipitamment. Elle me montra, que sur le rocher sur lequel on était adossé un rond avec dessus un H !!!!! Et après elle vient me dire que je suis une génie ? Nann faut pas abuser à se point là quand même !On sauta de joie, on n'avait pas fait tout sa pour rien !!
Je proposa à Marion de mettre sa main dessus, il se passera peut être quelque chose, rien, je fis de même, rien.
Quand je vis que le rond n'était pas fixé au rocher, j'essaya donc de le retirer sans succès. Marion, ayant compris essaya, mais toujours rien. J'alla chercher une morceau de bois pour le bloqué dans la fente pour pouvoir le soulever. Et deviner quoi, ça a marché !
Le rocher était creux, et dedans il s'y trouvait plein de vieux parchemin. J'en sortie un, il y avait marqué un nom : Lucie Roussel puis en dessous deux date : 12/11/2000 et 24/01/2001
On en sortie plusieurs et sur chaque il y avait écrit un nom puis deux date.
Jusqu'a se que Marion en sortie un autre, le lu et me regarda. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce qu'elle me montre le parchemin. d
Dessus était marqué :
Livana Williams
22/05/2017 à ?Je compris ce que signifiaient tous ces parchemin. C'était toutes les personnes qu'avait hanté Hector. Les deux dates correspondent à la date ou il a commencé à être dans leur esprit jusqu'à se qu'il parte. C'est pour sa que sur le mien il y a écrit que la date de début et un point d'interrogation à la place de la date de fin.
Je replaça mon parchemin dans le rocher, Marion le referma puis nous rentrames chez nous. On s'était promis de se revoir un jour avec Marion.
VOUS LISEZ
Les voix de ma tête
HorrorJe m'appelle Livana. Quand j'étais petite j'ai vécu une expérience paranormal est depuis j'enchaîne les rdv chez le psy. Car quelque chose me préoccupe. J'entends des voix dans ma tête...