Publier le: 11 mars 2023
Je vais essayer de publier le prochain chapitre demain ou lundi. <3
Bonne lecture.23 juillet 2023
Ca fait 2 jours que j'ai mal à la tête. Je crois que je suis migreneuse.
J'ai l'impression que quelque chose essaye de rentrer ou de sortir de ma tête.J'en ai parlé à mère mais elle refuse de m'amener chez le médecin car elle ne me croi pas pff.
De toute façon elle ne me crois jamais, elle pense que c'est l'une de mes techniques pour sécher les cours.Alors comme à mon habitude je prit mon tel, mon casque, et je parti me réfugiés sur la falaise.
Mais quand j'arriva je vis une fille qui avait l'air à peine plus grande que moi . Je m'approcha doucement, alors elle me vit. Elle me faisait signe de la main comme pour me dire bonjour. J'alla donc la voir.
Elle se presenta: elle s'appellait Marion elle avait enmenagé il y a pas longtemps est venait découvrir les environs. Ont discuta longtemps de notre passé jusqu'à ce qu'elle se rendent compte qu'il fallait qu'elle rentre chez elle .
Je lui ai raconté certaines choses mais une chose n'est pas sortie de ma bouche. Je pense que tu as deviné, j'avais peur qu'elle aussi me prenne pour une folle donc je préféra ne pas en parler.
Je resta seul un petit moment avec ma musique que je n'avais pas pu écouter avant. D'un coup je pensa à quelques chose.
Et si ces migraine étaient les causes de mon expérience paranormal ?
Non, non, non ce n'est pas possible. C'est juste des mal de tête par ci par là.
Quand je rentra à la maison, je me fit engueuler par mon père parce que je suis resté dehors quasiment toute l'après midi.
Il dit que je suis une fille de la rue, il utilise cette expression pour dire que je passe mon temps dehors.Après manger je descendis dans ma chambre. Ah oui je t'avais pas dit quelle est au sous sol. Il fait pas très chaud l'hiver mais l'été c'est parfait.
30 juillet 2023
Bon, on doit parler sérieusement d'accord. Tu te souviens de mes migraines bas c'est pas trop des migraines.
AJe peux pas trop en parler maintenant car je dois partir au collège. Donc je vais essayer de faire bref.A MINCE JE SUIS DÉJÀ EN RETARD !!!!
Désolé je t'expliquerai une prochaine fois.
Car si il y a une chose que déteste bien c'est le collège oui, mais arriver en retard sa non !!
VOUS LISEZ
Les voix de ma tête
TerrorJe m'appelle Livana. Quand j'étais petite j'ai vécu une expérience paranormal est depuis j'enchaîne les rdv chez le psy. Car quelque chose me préoccupe. J'entends des voix dans ma tête...