Mamili

7 2 0
                                    

Publié le:
Je publierai la prochain chapitre aujourd'hui ou demain.
Bonne lecture <3

     _______________________________

7 Août 2023

Enfin !!!
C'est enfin les vacances, et qui dit vacances dit pas de collège, qui dit pas de collège dit pas de travail, qui dit pas de travail dit repos et qui dit repos dit on part quelque part.

Est cette fois mes parents on choisit d'aller rendre visite à Mamili, la mère de maman.
Le seul inconvéniant c'est qu'elle habite en Normandie, est que vu que c'est loin on y va soit en train soit en voiture. Et moi j'ai le mal de voiture pendant les longs trajets.
Je vous laisse deviner on y va par quelle moyen... Et oui ta deviné EN VOITURE !!!
J'ai l'impression qu'il ont choisi d'y aller en voiture juste pour m'embêter (on va éviter les grossièreté Livana).
Je les ai supplié plein de fois leurs promettant que si on y allait en train je ferai se qu'il veulent, mais sa n'a pas marché.

8 Août 2023

Voilà le grand jour est arrivé. Un long voyage de 5 heures nous attend.

Le voyage se passait très bien jusqu'à se qu'un mal de tête et une envie de dégueuler me pris d'un coup.

Je me doutais de se qu'il allait arriver ensuite. Ouiiiiiiii tu as trouvé LA VOIX !!!
Mais cette fois elle me répètait d'ouvrir la porte de la voiture et de sauter sur l'autoroute.

Je vous laisse imaginer mon état avec une envie présente de vomir, le mal de tête et la voix qui ne lâchait pas.

Avec le temps j'ai appris à me gérer dans ses situations, mais ça me prend tellement d'énergie que après je n'en peut plus.

Je supplia mes parents de s'arrêter à la prochaine air d'autoroute. Voyant que je n'étais vraiment pas bien ils m'écoutèrent.

Une fois garée je détacha ma ceinture, je sortie de la voiture et je me tapa un de ses sprint jusqu'au toilette, je crois que je n'avais jamais courru aussi vite auparavant.
Je pris la première cabine qui venait à moi... , je pense qu'on va eparnier les détailles de toute façon ce n'est pas du tout comme si vous avez deja deviné.

Je revenu à la voiture, mes parents me demandèrent si j'allais bien.
Dans ma tête voilà se qui se disait : OUI JE VAIS BIEN, JE NE VIEN PAS DU TOUT DE ME TAPER LE PLUS GROS SPINT DE MA VIE POUR ALLER DEGEULER  AU CHIOT, JE N'AI PAS DU TOUT  MAL À LA TÊTE, MAIS APPAREMMENT J'AI L'AIR D'ALLER GRAVE BIEN !!!
Mais, je répondi que tout allait bien.
Je ne peut pas leur en vouloir pour le mal de tête, mais vous allez pas venir me dire qu'ils ne m'ont pas vu courrir jusqu'au toilette ?
Au moins, ils ont prit de mes nouvelles se qui est très surprenant venant d'eux.

Le reste du trajet c'est bien passé. Nous arrivâmes chez Mamili vers 15h45 . Je courru dans ses bras, elle m'avait trop manqué !!!

Je pris ma valise du coffre de la voiture et j'alla la mettre dans ma chambre. Entre temps, oncle Sébastien, que l'on surnomme Tonton Seb nous avait rejoint.
On prit le goûté puis il reparti.

Les voix de ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant