3.Renouveau

127 9 1
                                    

Je commençai à me réveiller dans une grande chambre qui met inconnu ce qui me causas un énorme stress et beaucoup de panique.

Juste à ce moment-là une personne entra dans la pièce, mes yeux fixas la personne qui me regardas en retour et ce dirigeâmes vers moi et me dis.

-Ma belle, calme c'est Hinata tu ne risques rien on est chez Jaco.

Hinata? Ok c'est Hinata tout va bien non c'est faux je suis chez l'homme qui m'avais menacé de m'arracher les yeux juste parce que je le regarder sans faire exprès en plus.

-je te pose sa là.

Je regardai il me déposât quoi c'était un plateau avec une salade de fruit, croissant et une tasse de ce qui me semble être du chocolat ça fait longtemps que je n'avais pas manger tout ça.

Je commençais à me calmer de ma panique et regardas Hinata d'un air interrogateur.

-Mange ma belle c'est pour toi, ta nourriture il le dis avec un mini sourire aux lèvres.

A moi ? Sa tombe bien j'étais affamer mais avant que je commence à manger Hinata le posas une question.

-T'es cheveux c'est naturel ? Tu dois être albinos non ?

J'hoche la tête pour lui confirmer.

-Oui je suis albinos que ma valu pas mal de moquerie. J'ai une question aussi.

-Oui dit moi ma belle ?

-Comment vous avez su que j'étais là-bas ? Jamais personne ne m'a vu dans l'habitat

-Sa ce n'est pas à moi à répondre mais à Jaco il te répondra quand selon lui tu seras prête.

Par la suite de cette réponse qui n'était pas vraiment une je commençai à manger ce que Hinata m'avait amené et franchement c'est délicieux ! Je n'ai jamais rêvé de mieux. A la vue que je trouver sa bon Hinata partit de la pièce en me souhaitant bon appétit.

Une fois fini mon repas je me mis en tête d'explorer l'endroit où je vivrais sans même savoir si j'ai le droit. Tout semblait être fait en marbre même le sol du hall est en marbre.

J'entre dans plusieurs pièces qui était comme le hall plein de baie vitré avec des rideaux gris et sol en marbre, soudain j'entends des voix d'une pièce à ma droite, je me dirigeai vers celle-ci et trouvas les 3personnes qui m'avait sorti de ce psychopathe.

Je détaillai la pièce qui était constituée de la même chose que les autres sauf qu'elle, elle a un four et de quoi cuisiner ce qui fait donc que c'est la cuisine.

Anastasia me regarda et me dis.

-Venais madame la princesse on va vous faire une beauté Hinata tu viens aussi pour la coiffure.

-A vos ordre madame ! Répondit Hinata

Je les regardai intriguer mais je ne contestai pas et les suivais et nous partons à l'étage plus précisément vers la salle de bain. Anastasia me donna des vêtements de rechange et j'entre dans la pièce et je fis donc mes affaires.

Une fois fini et changer avec des vêtements constitués d'un jogging gris et un top blanc.

Quelqu'un toqua à la porte je regardai cette dernière et Hinata entras avec des affaires de coiffure.

-Woaaaw ma belle tu es magnifique avec c'est habillé là mais maintenant c'est le moment coiffure hehe!

Je m'assis sur la chaise en bois qui était devant le miroir et demandas à mon coiffeur du jour.

-Qu'est-ce qu'on va faire ?

-couper l'abîmer cela dit juste en dessous de ta poitrine et je verrais bien une frange rideau tu mis autoriser ?

-Ça me va fait toi plaisir !

Sur c'est mot il commenças à couper ma longueur et me faire une frange rideaux.

Une fois fini je me regardai dans le miroir sans vraiment me reconnaître je suis épaté de son talent.

Je regardai Hinata avant de lui dire.

-Oh mon dieux Hinata merci je ne me reconnais même pas sa me vas trop bien !

-Mais de rien ma belle j'étais sûr que sa aller te plaire !

-Tu as un talent pour la coiffure croit moi !

-Je sais je sais on me l'a souvent dit. Bref, on va retourner dans la cuisine voire ma soeur et l'ours grognon.

-Heureusement qu'il ne t'entend pas le traiter de cette manière !

Sur c'est mot nous descendions vers la cuisine là où se trouve Anastasia et Jaco ? Jacob ? Jaqui? Je sais plus.

Anastasia me regarda choquer et dis.

-Woaaaaw Lila on dirait une poupée tu es magnifique. La coiffure change toute ta tête. Tu n'es pas d'accord Jaco ?

Lui restas muet à me regarder de haut en bas d'un visage neutre un peu trop d'ailleurs.

Il ouvrit la bouche pour dire :

-Bon maintenant tu vivras avec nous tu dois savoir un truc qu'on a tous en commun et tu devras faire de même.

Sa voix et grave et toute aussi sérieuse.

Je me mis à regarder Anastasia et Hinata en constatant qu'ils sont mal à l'aise à la suite de la phrase de Jaco, surtout Hinata qui semblais terroriser aux faites que je le sache.

-Et c'est quoi le truc que vous avez en commun ?

-Le meurtre.

C'est mot se répétas dans ma tête ça veut dire que Hinata et Anastasia tuer des gens ?! Et je devrais faire de même ?

-Ton entraînement commenceras dans 1semaine de temps que tu te prépares mentalement et physiquement et dernière chose on ne tue pas par plaisir

Bah heureusement que vous ne tuez pas par plaisir et je serais obligé de faire comme eux dans une semaine mon entraînement commenceras.

En vérité ça me va je pourrais tuer ce connard qui m'a enfermé et torturé mes mains et mon dos s'en souvienne plus que bien. 

The cruel princess {auto édition sur Amazon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant