1.Le commencement

269 13 6
                                    

Cela fessait 3ans que j'étais bloqué dans cet endroit pire que catastrophique. C'est trop humide, trop petit, pas assez lumineux, sans l'oublier lui Bratte... Un détraquer mental c'est à faute de lui que j'en suis là.

~flash-back~

-Woaaa je vois flouuuuu! Dit-elle entre plusieurs petits ricanements

-Tu devrais rentrer tu as bu beaucoup d'alcool

-Ne t'inquiète pas je voulais rentrer.

-Je vais te ramener.il le disait avec de l'inquiétude dans la voix

-Non t'inquiète pas ce n'est pas loin (j'aurais dû dire oui...)

Je partais vers mon habitas juste qu'à un homme m'interpellas.

-Ma belle petite tu as besoin d'une personne pour rentrer chez toi ?!

-Non ne vous inquiétez pas.

-Mais si viens donc. Il s'approchas de moi dangereusement

-Reculer je vous prie. dit-je la voix tremblante

Soudain plus rien je voyais noir mais j'entendais des voix d'un peu près 3hommes et je me sentais soulever puis...

~fin du flash-back~

Au moment où je sortis de mes penser, l'homme qui me terrifie était là devant moi avec son regard pervers qui me dégoûte au plus haut point.

-On a fait un bon dodo ?! J'espère que oui pour toi.

Je regardai vers lui et je vus qu'il avait un briquet en main ce que d'un coup la panique fut m'envahît le corps.

-Vous allez faire quoi ?

-Tu as oublier ce que j'aime faire tu veux que je te redonne la mémoire ?

Il allumer le briquet et s'approchât vers moi vers ma main qui n'est pas cicatriser à faute de c'est brulure.

-Alors ?

-J'ai fait quoi pour mériter sa ?! Je dois faire quoi pour que tu me relâche.

-C'est évident non ? Tu ne repartiras pas d'ici, une beauté-t-elle que toi doit rester avec moi voyons.

Je restai pétrifié mon squelette resteras ici aussi ? Je ne sais même pas où je suis...Marine ma chère cousine tu me manques tellement j'espère que tu ne m'as pas oublié.

Soudâmes un bruit violent résonnas à l'étage ce qui n'est point normal selon moi ce qui se confirmas en voyant le visage de mon kidnappeur, son visage était crispé et partais en courant à l'étage

Puis plus rien...

Fin c'est ce que je croyais avant que 2personnes plutôt grande me dise.

Rendez-vous demain même heure rien de rester en vie.

Comment savait-il que j'étais là ? Et attendre le lendemain sans mourir serais facile c'est ce que je fais depuis 3ans j'ai enfin une issue à ce cauchemar que je pensais sans sortit, mais est-ce vraiment une bonne sortit ? 

The cruel princess {auto édition sur Amazon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant