5.début de l'entraînement

79 6 3
                                    

Je me réveillai en sursaut suite un a énorme bruit dans le hall d'entrer suivis de voix masculine il y en avait un peu prés 4 ce qui ne me rassuras point.

Je commençai à sortir de ma chambre avant qu'une voix que je connais bien me dise.

-Reste dedans ce n'est pas la voix de mes hommes.

Cette réplique me glaça le sang.

Ce ne sont pas leurs hommes ? Ça veut dire quoi ? Ils veulent notre mort ça se trouve !

Sur c'est penser je rentrais dans ma chambres les voix ne font que parler puis...

Plus rien avant que quatre coups de feu résonnent dans la maison, puis des pas qui montent.

Est-ce Jaco ?

Puis une personne toqua à ma porte je ne répondis pas.

-Ouvre princesse c'est Jaco.

Seuls Hinata et Anastasia m'avait appelé à l'heure actuelle jamais Jaco m'avait appelé comme ça.

J'ouvris la porte et vu que c'était bien Jaco derrière cette dernière il était recouvert de sang mais ça ne semble pas être le sien.

On descendit et quatre corps était dispersés dans le hall d'entrée et le sol remplis de leurs sangs je l'ai regardé sans une onze de dégoût ce que Jaco s'empressa de me faire remarquer.

-Tu sembles déjà prête pour l'assassinat tu n'es pas être dégoutée à la vue d'un cadavre.


-Pourquoi êtres dégouter d'une chose qui n'est même plus vivant ?

-Bonne question.

Soudains une personne fait une entrais fracassantes en me prenant dans ces bras, je me crispai directement.


-C'ETAIT UNE TORTURE DE PAS TE VOIR PENDANT UNE JOURNEE C'ETAIT L'IDEE DE JACO. Cependant les mercenaires eux étaient imprévu dans le pré entraînements.

Jaco soupira à faute sûrement de l'énergie de mon ami aux yeux vairons.

-Je me doutais que c'était un genre de près entraînements vous n'allez pas m'abandonné dans un endroit aussi spacieux et surtout que c'était l'idée de l'ours grincheux m'étonne en aucun cas. Répliquais-je.

Jaco me fusilla du regard par suite de ce surnom plutôt radieux à mon goût.

-Attend mais tu ne ressens pas de dégoût a la vue des cadavres ? il me demanda très perplexes

-Je devrais ?

-Oui tu devrais, ils sont morts !

-Justement ils sont morts le dégoût ne sert à rien il ne rendra que faibles.

-Jaco, je crois qu'elle est prête pour l'entraînement.

Ce dernier le regarda perplexe avant de répliquer.

-Réveil demain avant 10heure si tu es en retards je te tire une balle dans la jambe gauche.

J'hochas la tête de haut en bas signes de oui

-Bon bah quand tu t'entraîneras je t'achèterai des vêtements et tu inquiètes j'ai déjà tes mesures ma sœur me les a dits.

-D'accord Hina !

À la suite de cette discussion sans but précis je remontai dans ma chambre et resta dans cette dernière en lisant. 

The cruel princess {auto édition sur Amazon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant