Le premier jour de l'entraînement je mentirais si je disais que je ne stressais pas mais sa devrais aller Hinata m'a dit que je devais juste tirais sur des cibles qu'il m'indiquerait certain bouge d'autre non.
Je me mangeai mes céréales habituelles devant aventure time ce dessin animé est vraiment trop bien.
Soudain une voix rauque me déconcentra de ma série.
-Bon pas de balle dans la jambe aller suis moi maintenant si tu ne veux pas devenir un cadavre.
Je me levai et le suivis parce que je n'ai pas vraiment envie de mourir à l'heure actuelle.
On était devant une pièce qui n'étais pas loin du garage qui était remplis de voiture de sport toute plus jolie, elles étaient nombreuses.
Il pouvait faire quoi avec autant de voiture ?
Toute en pensant je rentre dans la pièce en face de moi elle était remplie d'arme à feu mais surtout de pistolet, il y avait aussi des cibles comme m'avait prévenu Hinata.
Une voix résonne dans la pièce pour dire.
-La pièce est insonoriser les coups de feu dérangeras personnes.
-Tu veux que ça dérange qui ? Il n'y a pas de voisins !
-Pas faux.
Tout en parlant il avait chargé un pistolet et se dirigeas vers moi pour me le passer.
-Tu vois la cible tout devant à gauche tire sur celle-là et vise le plus possible le centre.
Je l'écoutai donc et visas la cible demander.
La première tire me causas un sifflement a l'oreille et en plus j'ai totalement raté la cible la honte sa par contre.
~éclipse d'environ 1h30
Je ne sais pas depuis combien de temps je m'entraîne mais j'ai vraiment très soif.
Aucune tire avait touché le centre beaucoup était hors cible mais Jaco me répétas que ce n'était pas vraiment grave parce que c'était que le premier jour et que je m'améliorerais au fil du temps.
-Jaco ? Je peux te poser une question ?
-Tu viens de le faire.
-Ils sont où les corps des mercenaires de hier ?
-Dans de l'acide.
-Ah d'accord.
-C'est sa ta réaction ?-Bah oui je ne vais pas dire : ooooooh les pauvres bououou. Ils sont morts tant pis, ils avaient cas pas venir ici, s'ils n'étaient pas venus ils seraient toujours en vie.
Il me regarda parler avec un léger sourire aux lèvres.
-Bref tu t'es pas mal débrouillée avec une arme à la main. Entraînement demain 17h si tu es en retard je te-
Je le coupai pour répliquer
-Me tirer une balle dans la jambe ? M'arracher les yeux ou m'étrangler pendant mon sommeil comme Asher a fait à-
-Comment tu connais Asher ? Tu m'as volé mon livre ?
-Je m'ennuyer pendant que vous m'avez laissé toute seul je devais bien trouver de quoi m'occuper !
-Pas faux. Bon demain vers 11h Hinata viendras t'amener les affaires qu'il ta acheter avec un cadeau.
Sur ces mots là nous partons de la pièce lui il monta à l'étage et moi j'allas dans le salon finir captive puis lui rendre.
Le reste de la journée se passa pour le mieux dans le plus grand des calmes.
VOUS LISEZ
The cruel princess {auto édition sur Amazon}
RomanceLila une jeune femme qui a kidnappée il y a trois ans dans un endroit qui lui est inconnu. Un jour d'hiver une personne qu'elle ne connais pas, va se présentera devant elle en lui informant qu'ils la sortiront de la dans les prochaines 24heures. Est...