NDA: HelloooBon déjà j'espère que vous passez un bon Ramadan ou un bon Carême pour celles et ceux qui les font!! Ce chapitre à pris du temps à sortir, I know.
MAIS JE SUIS CLAQUÉE, en plus de ça il est hyper court...(promis la prochaine fois il est plus long là c'est pour que vous commenciez à rentrez dans l'histoire TOUT DOUX)
Vous commencez à me connaitre je tiens toujours les mêmes discours mdr.
N'hésitez pas à voter et commenter je lis tout! Bisous
Prenez soin de vous.
-Souleka🤍
[Makhala]
Angleterre, Durham, 3h37.
Clouée au lit, tous mes sens se mirent en alerte, mon cœur battait à ne plus l'entendre et je me réveilla aussitôt, comme pris d'un électrochoc le corps en nage.
Je me levais et m'assis en tailleur sur mon lit, fixant un point invisible en face de moi. Mon souffle était court, mes yeux faisaient des aller retour dans la pièce, pour s'assurer que j'étais bien dans ma chambre.
Encore.
Encore une nuit de plus volé, volé par l'image de celui qui m'est impossible d'oublier.
Avec son visage comme fantôme.
Ma tête se tourna vers mon téléphone posé sur la table de chevet, celui-ci affichait 3h37.
Je savais que je devais encore dormir deux bonnes heures si je voulais être en forme pour la journée. Mais je sais aussi qu'il me serait impossible de m'endormir à présent et puis de toute façon je m'étais habituée à ce cycle de sommeil trouble.
Alors je me contentais de soupirer bruyamment.
Mais en me levant je sentais que mes jambes étaient plus lourdes que d'habitude, que mon dos était plus douloureux, qu'un début de migraine pointait son nez et qu'une gêne se faisait sentir dans mon bas ventre.
C'était sans surprise que je vis un liquide rouge sur l'intégralité de mon pantalon en allant aux toilettes. Je soufflais une fois de plus avant de remplir un seau d'eau froide et de plonger mes vêtements dans celui- ci.
J'avais beau être de ceux qui prennent leur douche le soir-(ce que je trouve absolument logique.)-, le besoin et la nécessité d'en prendre une, me fis changé d'avis le temps d'une matinée.
Une fois sorti je ne pris même pas le temps d'essuyer la buée causé par l'eau presque bouillante que j'utilisais, sûrement très mauvaise pour ma peau, mais c'était le seul moyen de calmer mes douleurs menstruelles le temps de quelques minutes, minutes qui des fois pouvaient se transformer en demi-heure, voir en heures.
Je ne passe pas par la cuisine, détestant manger le matin, si bien sûr j'oublie mes plats natals, qui même le matin me donnaient terriblement envie.
C'est même, si je ne suis pas sur le point de passer à l'épicerie asiatique du coin, tellement j'en suis nostalgique, mais deux chose m'en empêche: premièrement l'heure plus que matinal et surtout, le fait que je ne sais absolument pas cuisiner, si bien que je ne me nourris en grande partis que de repas près fait ou encore d'aliments basiques comme des pâtes.
VOUS LISEZ
The Hate Between Us
RandomIls se vouent, l'un envers l'autre, une haine viscéral. Mais lorsque des années après s'être brutalement perdu de vue les chemins de, Makhala et d'Aaron, finissent par se recroiser, qui plus est lors d'une enquête sur une série de meutres reliant Du...