Chapitre 5

290 6 3
                                    

Rafe adorait la foule. Il adorait que les gens chantent son nom. Il adorait qu'on sache que c'est lui le patron. Maintenant et pour toujours, s'il avait son mot à dire.

La croix avait été récupérée par Barry, ils avaient commencé à la fondre la nuit dernière. Son père l'avait appelé il avait un peu moins pété un cable, que ce à quoi Rafe s'attendait.

Et puis de toute façon Rafe était hors d'atteinte de Ward.

Cette nuit il allait fêter son premier accomplissement. Demain lui et Barry irait vendre l'or et ils se feraient un maximum de thunes.

Aujourd'hui il avait été occupé avec autre chose. La sauvage avait besoin de vêtements. Elle ne pouvait pas se présenter au monde habillée comme une pogue, surtout si elle vivait avec lui maintenant. Alors Rafe avait fait chauffer son compte. De toute façon, il était pété de thunes et il en gagnerait bientôt encore plus. Finalement c'est comme si la fille ne lui coûtait rien. Par contre, elle allait lui rapporter pas mal ce soir. Peut-être pas en argent, même si avec un visage et un corps comme le sien il serait facile de la louer au plus offrant, mais en réputation. La réputation, ça comptait beaucoup pour lui, il voulait être le meilleur et que les gens l'admirent. Il n'avait pas réellement compris le pouvoir de la réputation jusqu'à l'affaire Peterkins. Oui les riches s'en sortaient mieux dans tous les cas, mais les riches avec une bonne réputation étaient les rois du monde. Rafe comptait devenir un empereur. S'il fallait passer par des dons à des associations de merde ou encore se présenter en sauveur de jeunes demoiselles en détresse, il ferait tout ce qui est nécessaire.

Il serait meilleur que son père.

Rafe sortit de son balcon, où il s'était isolé quelque seconde pour réfléchir et rentra à l'intérieur là où la fête se déroulait.

La sauvage n'était toujours pas descendue. Rafe ne l'apercevait nulle part. Une fille lui toucha le bras et il lui sourit salement. Si elle voulait se faire baiser il n'y avait qu'à demander.

Il l'étudia de haut en bas. Sympa. Pas aussi sympa que sa fille à lui mais assez pour lui dire de le rejoindre en haut dans 2 heures.

Un mec de sa classe essaya de l'attraper et de lui parler de foot mais Rafe l'esquiva. Son salon, sa cuisine, sa maison étaient remplis de monde. Rafe s'élança vers les escaliers en direction de la chambre de la fille, qui commençait sérieusement à lui briser les couilles. S'il faisait cette soirée c'était pour elle. Il devait la montrer.

Alors qu'il arrivait en haut des marches, il aperçut la porte de l'ancienne chambre des invités s'ouvrir. La fille en sortit. Rafe siffla dans sa barbe. Il avait bien fait de choisir cette robe. Oh que oui. C'était un régal des yeux. La fille avait un genre de bustier noir qui s'arretait au niveau de la moitié de ses cuisses, à la limite de l'indécence. La robe montrait toutes les courbes de ses jambes et elle mettait en valeur ses seins qui semblaient se raccrocher au bout de tissu. Une vraie merveille. Rafe colla sa langue à son palais. Oh les mecs allaient l'adorer. Bordel même sa bite l'adorait.

Rafe en oublia presque son visage. Il remonta ses yeux et il se perdit une nouvelle fois. Merde, est-ce que cette fille avait été crée pour faire fantasmer les hommes?

Sa bouche charnue était d'un rouge éclatant et Rafe eut soudainement envie de le faire couler. Mais c'était surtout le combo du rouge et de ses yeux qui était saisissant. Elle avait les yeux les plus innocents que Rafe ait jamais vu de sa vie. Son visage rond, ses pommettes roses, et sa tendance à baisser les yeux ne faisait qu'aggraver la chose.

Elle donnait envie de la croquer. De goûter à l'innocence. Pourtant Rafe savait qu'elle n'était sûrement pas si innocente après son passage chez Singh.

La fille intimidée par le regard persistant de Rafe baissa les yeux. Rafe sourit pleinement. Ah il adorait quand elle était soumise. Rafe avança dans sa direction.

"Tu es splendide shortcake. A croquer."

La fille redressa légèrement la tête et rougit.

Rafe tendit la main et rejeta ses cheveux en arrière, pour voir son visage. Il n'aimait pas qu'elle se cache de lui. Immédiatement les yeux de la fille vinrent se poser dans les siens. C'était comme un réflexe chez elle. Dès qu'il la touchait elle le regardait. Ce n'était pas un regard comme les autres.

"Merci Rafe."

Sa voix le prit au dépourvu. Elle n'était plus si rocailleuse. Elle semblait presque être douce. Comme une caresse qui descendit s'emparer de sa queue.

Rafe avança près d'elle et se pencha dans son cou.

Putain ce parfum qu'elle avait choisi, le rendait plus dur que le béton.

Encore une fois, tout chez elle semblait tenter Rafe vers le mauvais coté. Il avait envie de virer tout le monde, de s'enfermer à l'étage avec elle et découvrir toutes les choses qu'elle n'avait jamais faites. Tous les endroits où elle était encore vierge. Peut-être aucun. Rafe recula brusquement.

Il regarda ailleurs et puis son regard revint se loger sur la fille. Elle avait fermé les yeux et serré les poings. Rafe en fut d'autant plus perturbé. Il ne savait pas très bien si elle avait apprécié ou avait été dégoutée par la chose. Rafe aurait aimé qu'elle n'ait jamais été touchée. La fille était sa propriété et il n'aimait pas les objets déjà utilisés. Encore plus, on abimait pas ce qui lui appartenait sans conséquences.

"Tu es prête à descendre?"

Rafe interrompit son silence et la fille ouvrit brusquement les yeux. Sa respiration saccadée s'arrêta. Rafe crut apercevoir un brin de regret passer dans ses yeux mais il n'était pas sûr.

Elle hocha la tête et baissa le regard en ramenant ses cheveux sur son visage. Rafe souffla et une fois de plus lui écarta les cheveux.

"Les gens sont venus pour te voir, alors montre-leur ton visage. Tu es ma protégée maintenant, et les Cameron n'ont peur de rien. Tu n'as plus rien à craindre, personne ne te fera du mal."

La fille inspira et expira bruyamment, elle redressa sa posture et hocha la tête.

"D'accord."

Rafe lui sourit et elle lui rendit son sourire.

Que le spectacle commence.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit apperçu du prochain chapitre :)

𝐒𝐎𝐔𝐌𝐈𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant