Chapitre 4

330 8 0
                                    

Charlotte étira ses bras et ses mains touchèrent quelque chose de doux. 

Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. 

Elle était dans un lit fait qui sentait la lessive, les draps étaient propres et semblaient neufs, la pièce était épurée et les meubles qui la remplissaient avait l'air solides et chers. 

Pendant un instant, Charlotte fronça les sourcils et frissonna, elle n'était pas chez John B, puis elle se souvint. Rafe était venue la chercher et elle était partie avec lui. 

Elle se mordit la lèvre. Elle espérait que Kiara et ses amis ne lui en voudrait pas beaucoup. Il faudrait qu'elle aille s'excuser et les remercier. 

En réalité, elle ne savait même pas si elle n'aurait pas mieux fait de rester là-bas. Mais elle se sentait comme un poids pour la bande. Elle ne faisait pas vraiment partie du cercle. Certains doutaient même d'elle et des circonstances de sa capture chez Singh. Elle ne pouvait pas les contredire. Elle-même ne se souvenait pas de grand-chose. Donc elle baissait la tête et essayait de se rendre utile. Il y avait bien Kiara qui était si gentille avec elle, mais Kiara avait un chez elle ou rentrer, même si elle semblait pas mal contester l'autorité de ses parents. Charlotte elle, se rappelait vaguement de sa mère. C'était comme si tous ses souvenirs étaient flous. 

Alors quand Rafe avait surgi comme un chevalier blanc en appelant sa maison « chez nous », elle s'était jetée à cœur ouvert vers lui. Charlotte ne se rappelait plus ce que cela faisait d'être voulue. Et voilà que celui qui l'avait sauvé avait besoin d'elle, au point de rentrer par infraction chez quelqu'un. Charlotte ne savait pas pourquoi il voulait d'elle mais peut-être que les amis de Kiara s'étaient trompés. Peut-être que l'histoire était plus large. Rafe l'avait sauvé, cela importait peu que Kiara lui ai fait remarquer ses cris. Il était entré et l'avait sortie de son enfer. Il l'avait prise et l'avait guidée dans les couloirs sans peur. Sans lui Charlotte n'aurait pas pu traverser cette maison. Sans lui Charlotte serait restée là dans cette marre de sang. Prête à affronter la mort.

Elle ne savait pas ce que Singh aurait fait si il avait découvert qu'elle avait tué un de ses hommes. Charlotte revoyait ses yeux, la nuit. Quand elle s'endormait sur le vieux canapé, dans la véranda de John B, elle revoyait son regard alors qu'elle se déshabillait. Son regard alors qu'il lui demandait d'écarter les jambes. Son sourire alors qu'il baissait sa braguette. Son râle alors qu'il s'apprêtait à prendre la seule chose qui lui appartenait encore. 

Charlotte ferma les yeux et avala sa salive. Cela faisait des jours qu'elle n'avait plus réellement dormi, des jours qu'il la hantait. Sa main droite trembla et se serra. 

Puis ses yeux étaient devenus vitreux, son râle s'était transformé en gargouillement, et son sang s'était répandu sur le visage de Charlotte. 

Bien fait. Bien fait....

Charlotte n'avait jamais été une tueuse. Elle voulait simplement une vie normale, une jolie chambre, de bons amis, et peut-être quelqu'un pour l'aimer. 

Ce que Ron avait fait cette nuit-là l'avait tachée, encore plus encore que ses mois de séquestration. Charlotte avait perdu quelque chose. Quelque chose qu'elle n'était pas sure de pouvoir retrouver. 

Quelqu'un toqua à sa porte. 

Charlotte se leva. Elle se rappelait que Rafe lui avait donné un pyjama qui appartenait à Sarah, et qu'il lui avait dit qu'à partir de maintenant cette chambre serait la sienne. 

Charlotte traversa la pièce et tourna la poignée de la porte. Dans l'embrasure se tenait Rafe des clés à la main. 

Il portait un tee-shirt noir et un pantalon beige. Il sentait bon. Charlotte se demanda encore une fois quel était son parfum. 

𝐒𝐎𝐔𝐌𝐈𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 | Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant