Rafe fonce à toute à l'heure sur la porte. Putain, Kiara et ses idées de merde. Il ne devrait même pas l'écouter mais il avait trop peur qu'elle fasse foirer tout leur plan. Il ne pouvait pas se le permettre. Il devait rentrer et trouver un nouveau moyen de vendre la croix.
Peut-être pourrait-il la faire fondre ?
En attendant, il était là à défoncer la porte de son captif. Comme si il pouvait se permettre un tel vacarme. Mais cette foutue Kiara ne lui laissez pas le choix, elle ne repartirait pas sans la fille, au grand damne de Rafe. Si Rafe se faisait prendre et tuer, il jure qu'il reviendrait hanter cette conne.
Il avait calculer et d'après ce qu'il avait entendu, il n'y avait que deux personnes dans cette pièce : la fille et un homme. Probablement armé. Heureusement pour lui, Rafe était aussi armé.
Au moment où Rafe entendit la porte craquer, l'homme qui était dans la pièce hurla de douleur.
« Putain petite pute !! »
Les cris cessèrent et à la place on entendit des sortes de gargouillis.
La porte céda et Rafe déboula dans la pièce.
La première chose qu'il remarqua c'est un homme, un crayon enfoncé dans sa gorge, la où la carotide se trouvait. Il se vidait de son sang lentement sur le tapis.
Puis Rafe redressa la tête et croisa le regard d'une jeune fille tenant une chemise blanche devant elle, les mains tachées de sang. La fille le regardait hagarde. On aurait dit un animal.
Rafe ne savait pas très bien si elle était entièrement nue, mais il pouvait voir ses hanches, ses jambes et ses épaules, qui elles étaient bien dénudées. Il devinait qu'en dessous le reste devait l'être. Il rebaissa les yeux sur l'homme, qui a sa grande surprise, avait la bite à l'air.
Rafe ne l'avait pas remarqué au premier abord.
Peut-être qu'il l'avait violé. La fille. Et que c'était pour ca qu'elle criait comme un cochon qu'on égorgeait.
Rafe n'avait pas le temps d'y réfléchir. Il devait prendre la fille avec lui, alors il l'a prendrait.
Il s'approcha vers elle mais elle fit un bond vers le mur. Il leva les mains en signe de paix.
« Je ne sais pas très bien dans quel bordel tu t'es foutu mais je suis là pour te sauver, donc viens avec moi. »
La fille sembla douté de sa sincère. Fais chier. Quelle merde.
Il n'avait qu'à se barrer sans elle et sans Kiara.
Il sembla l'envisager pendant de longues secondes et puis imagina Kiara à la place de la fille, et bien que Rafe se savait sans limites, il ne souhaitait pas que le viol de Kiara soit sur sa conscience. Peut-être que c'était ce que faisait les hommes de Singh à toutes les filles qu'ils gardaient sous leur contrôle. Bordel Rafe n'en savait rien. Il ne savait même pas pourquoi cette meuf c'était retrouvé là. Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'aurait pas un viol sur la conscience.
« Est-ce que tu pe...peux te retourner pou..pour que je me change ? »
Rafe sortit de ses pensées et observa la fille. Elle avait le visage remplit de sang. On ne voyait que ses yeux noisettes qui ressortaient.
Rafe l'interrogea du regard et elle agrippa plus fort la chemise qu'elle avait entre les doigts. Rafe comprit. Elle voulait s'habiller.
« Putain ouais mais dépêche toi, je compte pas crever ici. »
Elle hocha la tête rapidement.
Rafe se demandait pourquoi elle ne lui posait pas plus de questions. Il aurait très bien pu être un autre des hommes de Singh.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐌𝐈𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 | Rafe Cameron
FanfictionCharlotte avait connu le pire. Charlotte avait connu le mal, la souffrance, la torture. Rafe le savait bien. Mais elle lui appartenait. "J'ai toujours pensé que tu m'avais sauvé Rafe mais ce n'est pas toi ça, tu ne sauves pas les gens, tu les utili...