Le lendemain, elle prit une décision avec Yoko. Elles mirent en place des dispositifs de sécurité et des protections renforcées.
Plusieurs menaces rôdaient dehors et après la visite de son fantasme, elle comprit que l'auberge n'était pas assez protégée.
Un homme entra dans la pièce principale et Enid se figea. Il s'avança fièrement vers elle et lui sourit.
— Bonjour, charmante demoiselle. Je voudrais réserver pour un repas.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
— J'ai entendu parler d'une auberge au top. Je voulais goûter à votre célèbre viande rôtie et petits légumes.
Enid se contenait, mais son être lui hurler de fuir.
— Yoko, tu peux réserver une table pour monsieur, s'il te plait ?
— Bien sûr.
L'homme observa la louve partir à l'étage, pendant que Yoko lui demanda son nom.
— Ajax.
Quelques heures plus tard, il était revenu et Enid était aux abonnés absents.
Elle ne pensait jamais revoir Ajax un jour. Elle avait peur de lui et de ce qu'il représentait. Elle s'en voulait d'avoir laissé sa protégée gérer son auberge, mais elle avait besoin d'air, de courir. Elle prit sa forme de loup et dégagea de son périmètre en quelques enjambées.
Yoko avait les bras appuyés contre le bar et fixait le jeune homme avec insistance, sans aucune gêne. Il ne lui semblait pas être un monstre ou quelqu'un de mauvais. Pourtant, ses poils s'irisèrent lorsqu'il lui rendit son attention. Son sourire n'est pas doux, mais sadique.
Une très belle femme à la peau blanche et aux yeux rouges détourna son regard de l'homme. Elle avait claqué des doigts devant ses yeux avec amusement.
— Je peux t'aider si tu veux ? Lui proposa-t-elle
Sa question l'avait déstabilisé, mais il y avait quelque chose de... rassurant dans sa gestuelle et son aura.
— Non, merci. Je gère.
Elle n'en menait pas large tant sa beauté était envoutante.
— Cela ne me dérange pas, Yoko.
Son prénom n'était qu'un murmure entre les lèvres de cette femme. Elle écarquilla les yeux et allait lui répondre quand elle se fit devancer :
— Ta protectrice a peur de ce jeune homme.
Sans se retourner, l'inconnue pointa son doigt dans sa direction.
— Je la comprends. Si j'étais un loup, j'en aurais peur, moi aussi.
Son intonation rieuse entrait en contradiction avec son regard menaçant et brillant.
— Laisse-moi t'aider, petite renarde.
Elle posa deux doigts sous le menton de Yoko et lui sourit, voulant la rassurer avant de continuer :
— Une proie facile comme toi ne devrait pas se retrouver seule avec un prédateur comme lui.
— Je ne suis pas toute seule.
La jeune adolescente lui répondit malgré l'intensité de ses yeux rouges. Le vampire la relâcha en souriant grandement.
— Je le sais très bien, ma chère.
Ses pupilles s'étaient illuminées et elles ne la fixaient plus du tout. Un frisson traversa la colonne vertébrale de Yoko lorsqu'elle sentit un regard se poser sur son dos. Elle connaissait leur identité et pourtant, l'aura de ses deux femmes l'intimidait grandement.
VOUS LISEZ
Wenclair - L'auberge
FanficDans un monde surnaturel peuplé de vampires, de loup-garou et d'autres créatures se trouve une auberge. Un endroit neutre où les conflits n'ont pas leurs places. Enid est une louve solitaire, mais est aussi la gérante de ce lieu de rencontre. Un so...